Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème réseau, application World And You?

Bonjour,
J'ai mis à jour l'application World And You et depuis je ne peux plus l'utiliser. J'ai un message d'erreur réseau m'indiquant que je dois changer de réseau wi-fi ce que j'ai fait à de nombreuses reprises mais sans résultat. Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
784 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous essayer de supprimer l'application et la retelecharger ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis au Canada et j'ai exactement le même problème.
Pourtant, j'ai utilisé ce service avec succès toujours depuis le Canada au mois d'avril.
Je précise que mon option est active et que je n'utilise que des réseaux privés et sécurisés.
Avez-vous une solution,
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai le même problème avec Wordand you et le tient était un compétent pour résoudre le problème il me propose de téléphoner depuis l'étranger évidemment veulent me facturer aussi la communication pour appeler le service technique. Je reste avec Bouygues exclusivement pour cette application. De plus le Herriot pour changer de opérateur est introuvable ou inexistant à partir de l'espace client

Bonsoir Christian,

Je vous contacte en MP afin de faire le point.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler