Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

replay equipe 21

Bonjour,
Le replay de l’équipe 21 n'est plus disponible.
Merci.

Tous ces bugs sur cette box deviennent très fatiguant, il n'y a pas un jour ou ca fonctionne correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
631 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
631 / 750
points

Bonjour,
j'adore la réactivité et les compétence de Bouygues pour résoudre les soucis.
Mon grand regret, à part d’être venu chez Bouygues (pas le choix) c'est bien d'avoir voulu passer de la box sensation à cette petite boite (miami) bonne a presque rien.
Merci à vous !!
Cordialement.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Et désolés pour le délai de réponse.

Le replay de l'équipe 21 est-il toujours disponible mais vide de contenu ou bien a-t-il totalement disparu des menus ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
631 / 750
points

Bonjour Gwenael,
Oui, disponible (quand je regarde la chaîne) mais vide, quand je veux ouvrir il ne se passe rien.
Par contre quand je cherche un replay (appuie sur le bouton bleu) je vois toutes les chaînes mais pas celle de l’équipe.

J'ai déjà procédé à une remise d'usine, à part la reconfiguration de toutes mes options ainsi que la réinstallation des applis, ça n'a rien changé.

Merci.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord. Je viens d'ouvrir une déclaration d'incident sur votre dossier. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informée de l'avancement de nos investigations.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
631 / 750
points

une remise a zéro vient de se faire sans même me demander mon avis, alors qu'a mon message précédent j'ai bien mentionné avoir fait la manip.
Maintenant il faut que je me retape toute ma config.

Vous êtes vraiment des bons a rien.
J'attends avec impatience votre appel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
631 / 750
points

Bonjour,
Le monsieur vient de me contacter par téléphone concernant mon "incident".
Le probleme est réglé, j'en rigole encore.
En fait le replay de l'equipe21 n'est plus proposé par Bouygues.
Il arrive un moment ou faut soit arrêter de prendre les gens pour des imbéciles (lui) soit se tenir au courant des évolutions (vous).

Bonne continuation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je n ai plus le replay de l equipe 21
Merci de me repondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
631 / 750
points

Bonsoir,
Fini, le repaly de l’équipe 21 ne fait plus parti du forfait.
C'est un conseillé qui me l'a dit par telephone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

merci d avoir répondu

ESNAF
ESNAF

ESNAF

Niveau
0
21 / 100
points

Franchement Bouygues 0 par apport a sfr ...

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esnaf,

Votre demande est prise en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1428916-chaine-equipe-replay. Nous attendons votre retour !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler