Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation par abus de pouvoir et à mon insu

Comme de nombreux abonnés chez Bouygues, je suis victime d'une supercherie par un marchand de services, infoconso-multimedia, qui à mon insu me fait payer un abonnement fantôme toutes les semaines, par l'intermédiaire de mes prélèvements bandyou. Le service client de bandyou vous envoie le lien de ce site pour faire une réclamation et une demande de remboursement mais ce site est injoignable et aussi invisible que leurs abonnements. Bouygues se décharge de toutes responsabilités. Mais c'est pourtant bien sur nos forfaits pris chez eux que nous sommes prélevés. Mon compagnon a sur mes conseils, quitté son ancien opérateur pour retrouver Bouygues. JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT DE CES FRAIS NON JUSTIFIÉS sur mes dernières factures. Il y a un abus de pouvoir évident et profit. J'ai été cliente chez Bouygues plus de 15 ans avec les anciens forfaits pro à environ 80 euros,satisfaite et fidèle à leurs anciens services.Actuellement,sans emploi, j'ai un forfait à 9,99 euros en surveillant mes appels pour ne pas avoir de dépassement. Donc SI PERSONNE CHEZ BOUYGUES NE VIENT VERS MOI POUR REGLER CETTE SITUATION DONT JE SUIS VICTIME, JE VAIS RESILIER MON CONTRAT. Mon compagnon, pareillement. Et j’invite toutes les personnes qui sont dans mon cas à faire la même chose: quitter Bouygues. Quand je pense que je réponds gentiment à leurs opératrices pour leurs propositions de box et abonnements internet, je me sens vraiment lésée et pas" récompensée" pour ma patience, mon écoute et mon amabilité. J’ESPERE QUE BOUYGUES VA PROCÉDER À UN REMBOURSEMENT DE CES FACTURATIONS ABUSIVES ET INJUSTIFIÉES. Ce site de services à la noix va leur faire vraiment une mauvaise presse et leur faire perdre plus d'argent qu'il ne leur en fait gagner pour le moment. Dans l'attente d'une réparation, je souhaite une bonne soirée à tous ceux qui me liront.P.S. j'ai horreur de l'escroquerie.

BENEDICTE D.
BENEDICTE D.

BENEDICTE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MYRIAN R.
MYRIAN R.

MYRIAN R.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je suis fatigue de Bouygues toujours avec des erreurs et un personnel incompétents malheureusement le manque de temps ne m'a permis de fermer mon compte et aujourd'hui je suis à l'étranger et aujourd’hui je Demande le remboursement de la facture abusive que je découvre ! Sachez que je n'ai jamais fait la demande du bouquet de presse! C’est quoi ça? , et je suis à l'étranger et j'ai une autre ligne téléphonique du pays et je nj’utilise jamais ma ligne francaise, je consulte messager et rien d'autre avec wifi, vous faites une erreur et je demande le remboursement de ma dernière facture rien que l'abonnement de 24.99 euros doit être facturé, Je n'arrive pas a rentrer en communication avec le service client, un très mauvais service qui ne marche jamais ou beaucoup d’incompétence. Merci de faire le remboursement.

LYDIA V.
LYDIA V.

LYDIA V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis également victime d'une belle arnaque chez BOUYGUES. A mon insu, ils ont communiqué mon RIB à canalsat, je ne reçois d'ailleurs pas les chaînes et surtout je n'ai jamais souscrit d'abonnement chez eux. Depuis le mois d'août dernier, Canalsat me prélève la somme 44,90 €. Effectivement, au mois de juin dernier, j'avais eu un problème avec ma ligne fixe, j'ai donc téléphoné à Bouygues pour qu'il rétablisse ma ligne. Pour faire un geste commercial le technicien m'a proposé un mois gratuit aux chaines canalsat, que j'ai bien sûr refusé, disant que cela ne m'intéressait pas, car je ne regarde que très peu la télévision. Donc attention aux techniciens de Bouygues qui vous proposent de faire un geste commercial pour "réparer" les incidents..... Aujourd'hui je n'ai reçu aucun remboursement de leur part. J'ai rendez-vous avec l'UFC QUE CHOISIR pour qu'ils interviennent sur mon dossier

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, victime aussi des arnaques organisées par la mafia bouygues, je suis vraiment décu ,tout d'abord un abonnement à l'équipe obligatoire que j'ai annulé dans les 15 jours comme convenu en boutique mais surprise un an après je paye toujours cet abonnement ensuite je devais bénéficier du forfait de 9,90€ pendant 1 ans ce qui n'a jamais été fait, je paye 20,99€ / mois depui le début plus je reçois sans cesse des sms bouygues qui m'annonce la bonne nouvelle que mon forfait continuera à 9,90 € / mois les 1 ans depasse si je conserve la box( ce que je fait ) mais au lieu de ça je passe à 29,90 / mois ,en fait depuis le début je me fait arnaquer malgré mes réclamations en boutique, il serait bien que toutes les personnes victimes de ce genres d'arnaque se réunissent afin de former un collectif. Si quelqu'un veut bien se charger d'organiser ça ce serait top ,moi je ne suis pas sûr d'avoir les épaules pour faire ça.