Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de carte sim obsolète pour une nano sim?

Bonjour,
Je vous ai contacté par téléphone afin d'avoir des informations concernant la commande d'une carte sim pour une nano sim. J'ai pu avoir un de vos conseillers au 611.
Celle-ci est facturée à 20 euros que ce soit en boutique ou en ligne, auprès d'un conseiller alors qu'il y a juste quelques mois elle n'était qu'à 10 euros?!!
Aussi je suis cliente chez BouyguesTelecom (B&YOU) depuis plus de 10 ans (depuis que j'ai mon numéro de portable)...
Il n'y a-t-il pas un geste commercial pour des clients fidèles à votre réseau? L'offrir gratuitement?
Ceci a même été dit qu'il était possible d'en bénéficier sur ce forum.
J'ai aussi demandé à discuter avec un responsable qui devait me rappeler quelques minutes plus tard.
Est ce que cela paie encore d'être fidèle à un réseau et à des services ou il faut nécessairement consommer à tout va?!
Je vous remercie.
Cordialement.

SAMIRA E.
SAMIRA E.

SAMIRA E.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse