Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne plus envoyer ou recevoir des MMS avec mon Samsung Galaxy J5 (pas 2017)?

Depuis quelques jours, Je ne peux plus envoyer ou recevoir des MMS avec mon Samsung Galaxy J5 (datant de 2016). Je n'ai rien changé dans mes réglages, donc, le problème vient de vous. Vous avez mis en ligne des paramètres pour le réglage, mais seulement pour le Samsung Galaxy J5 (2017). Mes données sont bien entendu activées. Pour l'instant, je suis en train de payer pour quelque chose que je ne reçoit plus, vous êtes clairement en faute. Donc, j'attends une résolution rapide. Ou du moins, publiez comment faire le réglage avec un Galaxy J5 (2016), mais rapidement. Merci de votre attention.

REINALDO G.
REINALDO G.

REINALDO G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GENEVIEVE A.
GENEVIEVE A.

GENEVIEVE A.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne peux pas lire mes MMS

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Je n arrive plus a recevoir mes mms j aimerais savoir pourquoi et comment faire pour les recevoir à nouveau merci

BASTIEN A.
BASTIEN A.

BASTIEN A.

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai rien changé à mes réglages et ne peut plus ouvrir les mms ni en envoyer a partir de mon samsung

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
points

Avezvoys résolu votre problème et comment? Jai ce soucis depuis décembre....

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
points

A la lecture des messages précédent, je constate que certains ont le même problème que moi, je vous invite à aller sur cette page pour que nous nous rassemblions et montrions que nous ne sommes pas des cas isolés... Comme me l'ont déjà dit plusieurs conseillers ...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585720-reception-mms-orange-impossible-cas-isole

Avec mon forfait bouygues je peux appeler, envoyer des SMS et MMS , je peux recevoir des appels SMS et MMS de tous les opérateurs mais je ne réceptionne aucun MMS émis par tous les contacts dont l'opérateur est orange ou sosh ( au moins 4 de mes contatcs).
Le MMS apparaît comme envoyé chez l'expéditeur orange mais ne me parvient jamais ( pas même un sms avec un lien de téléchargement, rien...) !

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2970 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................