Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de couper une application world and you

Bonjour , pour la énième fois je pose mon problème qui je pense restera sans réponse.
J'ai deux forfaits Bouygues un de 100€ l autre de 19.90 avec deux téléphones ressent un S7EDGE et un S8+.
Comme je suis souvent à l'étranger j utilise souvent World and you, depuis quelques semaines il m'est impossible de fermer (raccrocher) après mon appel.
je suis obliger de partir dans les paramètres et forcer la fermeture de l'appli ce qui implique que je perd à chaque fois mon historique de communication.

que ce passe t il? Bouygues veut il nous faire payer absolument les communications et nous forcer à laisser tomber son application?

jean-jacques

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
15 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Avez-vous ces problèmes depuis l'installation de la nouvelle version? Je sais que pour beaucoup d'utilisateurs de nombreux problèmes sont apparus depuis la mise en service de la nouvelle version de world and you.
Cordialement.

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
15 / 100
Oui bien sûr je l ai gait sur mes deux telephones sinon je n aurai pas posé la question.

Jean-Jacques

Bonjour,
Essayez alors de supprimer l'application puis résilier l'option depuis votre espace client.
Dès que vous recevez sms de confirmation vous resouscrivez à l'option et vous retelechargez l'application.
On sait jamais ça peut peut-être marcher...