Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modification de la synchronisation ADSL2+

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connexion internet est instable (perte de synchronisation et nombreuses erreurs CRC + HEC; alors que j'avais 0 erreurs avant). Je remarque que la vitesse de synchronisation est passée de 12,13 Mbps à 18,46 Mbps en download. Pouvez-vous remettre la vitesse à 12,13 Mbps s'il vous plait? Il faudrait baisser un peu l'upload également (remettre 0,8 Mbps)

Merci

Cordialement,

Fabien T.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
16 / 100
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je viens d'ouvrir un dossier d'incident sur votre ligne car celle ci présente une anomalie.
Pendant la durée de cet incident, vous serez informé par SMS sur l'état d'avancement de ce pb jusqu'à sa résolution.
Un rdv technicien est prévu à votre domicile lundi 24/07 à partir de 14H. J'invite votre conjointe à bien garder son mobile près d'elle car le technicien est susceptible de l'appeler en numéro masqué.
Egalement, vous bénéficierez automatiquement d'un remboursement à valoir sur votre prochaine édition de facture.

Merci de votre patience, nous reviendrons vers vous rapidement.

Excellent week-end.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Suite à notre entretien téléphonique ce jour, je viens d'ouvrir un dossier d'incident sur votre ligne car celle ci présente une anomalie.
Pendant la durée de cet incident, vous serez informé par SMS sur l'état d'avancement de ce pb jusqu'à sa résolution.
Un rdv technicien est prévu à votre domicile lundi 24/07 à partir de 14H. J'invite votre conjointe à bien garder son mobile près d'elle car le technicien est susceptible de l'appeler en numéro masqué.
Egalement, vous bénéficierez automatiquement d'un remboursement à valoir sur votre prochaine édition de facture.

Merci de votre patience, nous reviendrons vers vous rapidement.

Excellent week-end.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................