Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le débit passe de 64 Méga à 9 Méga depuis 3 semaines??

Bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que le débit ne dépasse pas le seuil de 9 méga. Je vous rappelle que je bénificie de l'offre Miami qui est censée fournir un débit VDSL, alors que 9 méga, ce n'est même pas du VDSL!!! Il y a des offres ADSL qui proposent des débits supérieurs à cela!!!!

Je précise que je suis client Bbox Miami depuis janvier et le débit tournait toujours aux alentours de 65 méga voir 69 méga, sauf ces 3 dernières semaines où la Bbox atteint à peine 10 méga!!!!

EL MAHDI
EL MAHDI

EL MAHDI

Niveau
1
118 / 750
Réponses

EL MAHDI
EL MAHDI

EL MAHDI

Niveau
1
118 / 750
Je précise également que la synchronization n'est pas stable et que les coûpures deviennent de plus en plus fréquentes!!!!!

Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mon ancien opérateur!

EL MAHDI
EL MAHDI

EL MAHDI

Niveau
1
118 / 750
Les conseillers sont partis en vacances ou quoi?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour ce temps de réponse.

Nos outils remontent bien un problème de débit ATM (entrée de box) sur votre ligne.

N'ayant pu déterminer précisément l'origine du dysfonctionnement via nos outils, je vous invite dans un premier temps, si ça n'a pas déjà été fait, à :
-Vérifier vos branchements Adsl en débranchant/rebranchant le câble DSL et en vérifiant que celui-ci ou même la prise de téléphone murale ne soient abimés.
-Si vous avez une autre prise de téléphone (DTI ou test) branchez la box dessus pour voir si le débit évolue.
Si ces actions ne permettent pas de remettre en place vos services nous déclarerons un incident.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EL MAHDI
EL MAHDI

EL MAHDI

Niveau
1
118 / 750
Merci pour la réponse.

J'ai fait toutes ces vérifs et le problème persiste!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous avez une prise "DTI" ou "test" ?

Si vous n'en avez pas , merci de me dire combien vous avez de prises téléphonique.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EL MAHDI
EL MAHDI

EL MAHDI

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Sophie,

Je n'ai pas de prise DTI. Je ne possède qu'une seule prise téléphonique.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de débit. Un rendez-vous avec un technicien est d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter dès que vous le pouvez le service client au 614/1064 choix 1 afin de convenir d'une date de passage.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................