Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1.50 € d'augmentation sur le forfait 2H ?

Donc, après avoir augmenté sans crier gare le forfait b and you 2h l'an dernier de 50 centimes, voilà que Bouygues nous gratifie cette année d'1.50 € d'augmentation sur le même forfait.
Donc, en moins d'1 ans, je suis passé d'un forfait à 3.99 € (2.99 € +1€ pour 100 mo, ce qui était le moins cher à l'époque, hein...), puis à 4.49 € et maintenant à 5.99 €.
On peut savoir si vos clients vous importent ou pas. Depuis l'an dernier, c'est connerie sur connerie. Bouygues, je commence sérieusement à en avoir marre...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
39 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Effectivement plus de remises multilignes ( +0.50 € et +1€ d'augmentation )
Des offres équivalentes existent ailleurs à 2 € ..et qui fonctionnnent très bien
2H / sms / mms vraiment illimités et non décomptés de la data 50 Mo
Soit 3 fois moins cher ..

Bonne journée

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
27 / 100
il en est de meme pour moi.un contrat signe doit etre respecte.surtout que cette augmentation n a pas ete annoncee.il en est de meme pour le forfait du fixe qui lui est+ DE 3 EUROS?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
105 / 750
Pareil pour moi.
Je constate avec surprise que mon forfait b&you a augmenté de 2€, tout comme mon forfait ideo 20g sous pretexte du bouquet presse que je n'ai pas activé !!!
Je vous explique la rage dans laquelle je suis ce matin, au réveil ...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
105 / 750
Il me semble que contractuellement on doit nous avertir d'une augmentation afin de nous laissser libre de la subir ou pas. ce n'est pas le cas, on la découvre tous avec surprise.
Alors qui va saisir 60 millions de consommateurs ou la DGCRF pour mettre fin à cet abus?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi, une augmentation de 2€ depuis mon abonnement et sans prévenir en plus . je reviens d'une agence où j'ai poireauté une heure pour m'entendre dire "qu'ils ne savait pas et qu'il fallait faire le 614 qui évidemment ne répond pas. J'en ai marre de Bouygue !!!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
105 / 750
Bonsoir.
j'ai pris le temps d'aller en boutique pour savoir le pourquoi du comment. Et d'après les clients devant moi, je n'étais pas le seul venu me plaindre de cette augmentation.
Alors l'argumentation tenue par la demoiselle à tous ceux venus se plaindre a été : Bouygues a envoyé mail en avril à tous ses clients indiquant le changement des offres. De ce fait, vous aviez 3 mois pour résilier en cas de refus "
==> Donc jusqu'en juillet, C EST TROP TARD pour ceux qui venaient de s'engager !
Pour moi, heureusement, je suis libre de le faire, mais je paierai frais de résilation quand meme 0_o
De plus, NON, je n'ai rien reçu ajouté-je à la demoiselle, sur et certain de moi. " ben c'est qu'il est arrivé dans vos spams, désolé, vous avez surement mal configuré votre boite mail"
==> si je résume, c'est de notre faute, on a pas lu nos mails, on a dépassé le délai, donc maintenant, on l'a dans le baba.
Un papier courrier, à retourner signé aurait été + judicieux, et surtout juridiquement il aurait fait office de preuve non seulement de l'avertissement de Bouygues, mais aussi de l'accord ou désaccord du client.
Mais voilà, un timbre vert pour chaque client, je vous laisse imaginer le cout ( une poussière pourtant parmi les millions brassés ... ) et ils ont donc choisi la facilité.
Merci Bouygues !
Et inutile de voir la concurrence, c'est à l'euro près le même tarif, car eux aussi font payer la location de la box, et ont un bouquet presse.
Client depuis 1999, je me sens "légèrement " agacé d'etre pris pour un pigeon alors que j'ai eu jusqu'à 4 lignes; et aujourd'hui " seulement " 1 forfait B&You et 1 box ideo ( soit " seulement " 75€ / mois ) quand je vois les avantages réservés aux seuls nouveaux clients, surtout ceux qui viennent d'ailleurs.
Ce qui me calme, c'est que je me dis qu'eux aussi, ils se feront plumer, tôt ou tard, et plutôt tôt que tard j'ajouterais ;-)