Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer l'option Blackberry ?

Bonjour,

Je ne trouve pas sur mon espace client l'option Blackberry pour utiliser mon Blackberry Bold, j'ai fais une recherche sur le forum et ce lien : https://bouyguestelecom.blackberry.com/html?brand=bouygue... ne fonctionne pas non plus. Pouvez vous l'activer svp ?

Merci. :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour Aardohan,

Afin que vous puissiez profiter des services Internet-MMS sur votre appareil, il faut que le service client active l'option BlackBerry sur votre ligne mobile.

Cette option est gratuite.

Vous n'avez pas la possibilité de le faire en ligne, depuis votre espace client mobile.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous, sinon il vous faudra contacter le service client mobile au 614.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aardohan,

Afin que vous puissiez profiter des services Internet-MMS sur votre appareil, il faut que le service client active l'option BlackBerry sur votre ligne mobile.

Cette option est gratuite.

Vous n'avez pas la possibilité de le faire en ligne, depuis votre espace client mobile.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous, sinon il vous faudra contacter le service client mobile au 614.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Merci Didier pour la réponse.

Bon bah il ne me reste plus qu'à patienter pour la prise en charge de ma demande par un CM car j'ai appelé le 614 et ils ne connaissent aucune option Blackberry. :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Problème résolu, j'ai racheté un iPhone ! ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

"Bon bah il ne me reste plus qu'à patienter pour la prise en charge de ma demande par un CM car j'ai appelé le 614 et ils ne connaissent aucune option Blackberry."

Ils ont traité des centaines de demandes et ils ne connaissent pas l'option BlackBerry. Ben voyons. Au lieu de mener le client en bateau, ils feraient mieux de dire que Bouygues ne proposent plus d'actionner le BIS pour les BlackBerry. Mais on sait pas faire en France et il vaut mieux se foutre des gens. Applaudissements.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler