Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

technicien bouygues est passé et toujours pas d'internet

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus la fibre. Quand j'ai appelé l'assistance on m'a dit vous n'êtes pas le seul dans votre quartier nous allons régler le problème. Le lendemain Bouygues m'appelle, pour m'envoyer un technicien et me dise que je suis le seul en panne et on me donne le rendez-vous une semaine après (aujourd’hui). Le technicien vient et me dit que c'est tout les gens qui sont chez Bouygues, il fait des tests et me dit le problème vient du central. A croire que je suis le seul client a avoir fait venir un technicien pour que le dépannage du central va être demandé après le passage du technicien chez moi. Je dois patienter jusqu'à la fin de la semaine et peut-être se sera bon me dit-il. C'est sur qu'après ma promo. d'un an je partirai, surtout après le mail d'augmentation tarifaire que j'ai reçu ( Votre prix sera de 27,99€/mois. Location box 3€/mois. Si vous êtes en zones étendues : fibre +6€/mois ; DSL +8€/mois.). Donc pour moi 27,99+3+6=36,99 € pour une box de base.
Merci.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
30 / 100
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'une intervention a bien eu lieu aujourd'hui, et que votre boîtier ONT est à nouveau joignable. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après avoir rallumé vos équipements.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'une intervention a bien eu lieu aujourd'hui, et que votre boîtier ONT est à nouveau joignable. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après avoir rallumé vos équipements.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
30 / 100
Bouygues a su faire bouger Orange pour réparer le centrale.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai un cas un peu similaire, quoi que...
En effet un technicien est venu m'installer ma prise fibre la fibre en ftth samedi, il part vers 16h30: ok ça fonctionne.

Sauf que à environ 1h du matin plus rien, je me connecte à l'interface de la bbox bloqué à l'obtention de l'adresse ip. Je redémarre le tout, ça ne fonctionne pas. Je restaure les paramètres usine, idem.

Le petit boîtier de terminaison optique m'indique un voyant vert sur l'alim, un voyant vert bbox et rien sur la fibre.

C'est dingue ça a fonctionné 8 ou 9h en tout alors que j'étais en fttla avan et je n'ai eu que très peu de soucis.

Bonjour Bernard,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je constate que suite à votre appel ce jour auprès du service technique, un incident a été ouvert et qu'un rdv est prévu pour le 27/07.

Une recharge de 10Go vous a également été ajouté sur votre ligne mobile.

Vous serez tenu informé par sms dès le retour du technicien.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................