Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

La messagerie ne signale pas les messages vocaux

Je suis moi aussi déçu par ce problème.Ce matin ,j'ai sollicité un service de transport ,pour me rendre compte ensuite que mon RDV avait été annulé.J'ai manifesté mon vif mécontentement ,pour me rendre compte ,ensuite ,que j'avais l'information sur la messagerie vocale..Il a fallu que je présente mes excuses ..Merci à Bouygues de faire le nécessaire rapidement,sinon ,je passerai à la concurrence dès que j'aurai une opportunité.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Jean-Louis,

S'agit-il de la messagerie vocale de votre mobile?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Louis,

S'agit-il de la messagerie vocale de votre mobile?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................