Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OCS GO: où se trouve la rubrique Favoris ?

Bonjour,
Dans OCS GO, je place certaines séries dans mes Favoris. Le problème est que la rubrique Favoris est introuvable! Je ne peux donc pas y aller et retrouver mes séries favorites. Comment faire? (J'ai une Bouygues Sensation.

Merci

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Même problème chez nous on ajoute dans les favoris mais impossible de les retrouver ! En plus la recherche des séries est catastrophique. ..on passe 1h a chercher les épisodes.
Auriez-vous une réponse à nous fournir svp ??

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Exactement le même problème chez nous, c'est très agacant
Le menu d,OCS Go est incompréhensible, nous pensons résilier notre abonnement...dommage

MARLY
MARLY

MARLY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement le même problème on est obligé de passer les épisode 1 à 1 des séries avec toutes les saisons qu'elle comporte (game of thrones , true blood , ect...) et il y a des centaines de pages pour finalement trouver l'épisode que l'on veut, et obliger de tout recommencer a chaque fois car même la rubrique recherche ne trouve le filme ou la série que l'on veut ,c'est une honte pour abonnement a 12,90e par mois , aucun respect des abonnés, je vais résilier également

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
21 / 100
Si cela peut aider certain d'entre vous, j'ai peut être trouvé une parade:
-Je consulte Wikipedia en cherchant la série/film qui m'intéresse
-dans la fonction recherche d'ocs je rentre le titre de l'épisode/le nom de l'acteur
-ensuite pour d'autres épisodes je clic sur"découvrir d'autres vidéo du casting"

C'est lamentable comme méthode mais ça marche...pour l'instant