Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

world and you payant ??????

j essaye d utiliser world and you pour consulter ma boite vocale , je n y arrive pas et j ai un message "VOUS N AVEZ PAS DE CREDITS VEUILLEZ ACHETER UN CREDIT POUR PASSER UN APPEL "

MICHEL K.
MICHEL K.

MICHEL K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
Même constat :(
Et évidemment impossible de joindre un quelconque support sans world and you depuis l'étranger...

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi !
L'option est bien validée, j'ai desinstallé & réinstallé l'app World & You et rien n'y fait...
Un BUG ???

MATTHIEU O.
MATTHIEU O.

MATTHIEU O.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin. L'assistance bouygues via chat n'est pas disponible, donc je suis coincé...

OCTAVE U.
OCTAVE U.

OCTAVE U.

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi au Brésil depuis ce matin , il doit y avoir un problème général.
. peut être devons nous patienter qques heures...

AHMED AMINE K.
AHMED AMINE K.

AHMED AMINE K.

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi, l'application est bien activée, je suis en wifi et elle est totalement gratuite normalement !

MATTHIEU O.
MATTHIEU O.

MATTHIEU O.

Niveau
0
31 / 100
Je suis en ligne avec le service client. Je vous tiens au courant...

MATTHIEU O.
MATTHIEU O.

MATTHIEU O.

Niveau
0
31 / 100
Réponse du service client: "Malheureusement, mes compétences techniques sont limités en chat, et afin de connaître la raison de ce problème, je vous conseille de contacter le Service Multimédia au +33 660 614 614 / Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24"

Appeler le 614 (un 06) depuis les Etats Unis.

Je vous encourage à faire remonter le point via le chat, espérons que ca fera bouger les choses...!

LILIAN M.
LILIAN M.

LILIAN M.

Niveau
0
24 / 100
J'ai eu une mise a jour récemment.. peut-être un bug dans cette mise a jour.

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
22 / 100
Même problème et pas de réponse de Bouygues tel

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
95 / 100
Hello everybody, meme probleme depuis le canada.
C'est simple, en 1 mois, sur 20 tentatives d'appels, world and you n'a marché que 2 fois.
J'ai eu tous les problemes: refus d'installation, pas de son. Maintenant, pas de credit, bien que le credit d'abonnement est aspiré sans probleme sur mon compte bancaire
Certes, bouygues intervient relativement vite en reparant le bug sous une semaine, mais si c'est pour avoir un autre bug a chaque fois...
Si la plateforme est world and you a trop ee bugs, bouygues peut il nous fournir des credits skypes pour telephoner en france?
De toutes manieres, c'est ca ou moi meme j'irai acheter un credit skype qui marche en fermant le debit bouygtel qui ne marche pas...

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
Perso j'utilise la version 7.1.181 qui n'a pas été mise à jour depuis le 15 juin 2017. Le problème ne change pas et reste le même depuis plus d'un mois...
Le service support téléphonique ne fait pas de suivi malgré les promesses.
Je vous encourage à contacter directement le support technique applis:
support.applications@bouyguestelecom.fr

il n'y a qu'en les inondant de demandes que le problème peut être pris en compte. A nos claviers!!!

HASSAN E.
HASSAN E.

HASSAN E.

Niveau
0
31 / 100
Vous avez tous un iphone ? il parait que ça fonctionne mal avec la mise a jour apple selon bouygue :/

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
raté j'ai un Android :(

j'hallucine qu'ils sortent l'excuse à deux balles du téléphone.

HASSAN E.
HASSAN E.

HASSAN E.

Niveau
0
31 / 100
Exacte, j'ai pris un forfait chez eux exclusivement pour cette application avant de partir à l'étranger... Je vais aller en boutique dès mon retour...

ENIMIE Q.
ENIMIE Q.

ENIMIE Q.

Niveau
0
21 / 100
Aussi bloquée et contente de voir que je ne suis pas la seule ! cette histoire de crédit insuffisant est à dormir debout ! même l'appel test ne fonctionne pas ! bref bouygtel nous entube alors que ses utilisateurs de world & you l'on choisi expressément pr cette option... grrrrr

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
1
146 / 750
Quelle est cette plaisanterie?
Cette appli est sensée être GRATUITE, et c'est la SEULE raison pour laquelle je n'ai pas encore quitté Bouygues! Plus rien ne fonctionne depuis les dernières mises à jour, à croire que les applicateurs dont "shootés" ou totalement "débiles", ou les deux!
J'aimerai avoir une réponse intelligente de la soi-disant communauté ou du forum d'assistance quant à la marche à suivre. Inutile de conseiller Whatt's App ou WeChat, j'y suis déjà passé, avant de passer chez Free.
Merci de la réponse rapide

AHMED AMINE K.
AHMED AMINE K.

AHMED AMINE K.

Niveau
0
22 / 100
Apparement le problème est réglé hier j'ai essayé et Ca à marcher

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
ça ne fonctionne toujours pas sur Android en ce qui me concerne. Réponse automatique du support technique pour me promettre qu'ils travaillent sur le problème et qu'il sera résolu "dans les plus brefs délais..." Mouais... je me méfie de ce genre de promesse

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
95 / 100
Bon, je viens de tester a nouveau. Sur mon iphone 5c , ca remarche.
Pourvu que ca dure...

OUSSAMA B.
OUSSAMA B.

OUSSAMA B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
ça devient lassant de la part de Bouygues! y a t il un technicien qui peut nous répondre ??

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
Toujours en rade sur Android.
Malgré les promesses du support applications.
Si vous avez vous aussi ce problème, écrivez à support.applications@bouyguestelecom.fr c'est la seule façon de pouvoir faire avancer les choses, si on a la chance que ce ne soit pas un robot ou un stagiaire qui réponde