Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox qui reste bloquée sur Connexion

Malgré l'intervention de deux techniciens et un appel au service technique, ma BBox ne fonctionne toujours pas .
La personne au téléphone m'a dit qu'elle ouvrait un incident mais je ne le vois pas dans mon compte.....
Merci de faire le nécessaire rapidement car cela fait près d'un mois que cela dure et malgré les promesses de remboursements et de gestes commerciaux, je continue d'être prélevé !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je prends en charge votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer que votre Box est bien branchée et allumée?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Oui la box est branchée

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A quel moment serez-vous devant vos équipements demain?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Demain soir à partir de 18h..

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, donc repostez ici dès que vous êtes rentrée.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quelles sont vos disponibilités pour la journée du mardi 25 juillet?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai en disponibilités d'intervention : 8h, 12h, 14h, 16h

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Je suis rentrée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Pour le 25 juillet, pareil vers 17h

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Je travaille et je ne suis pas disponible aux horaires proposés. J'ai déjà pris deux demi journées de congés pour rien.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

et je ne vais pas en poser une troisième

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée, je comprends mais cette intervention est nécessaire. :(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler