Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox qui reste bloquée sur Connexion

Malgré l'intervention de deux techniciens et un appel au service technique, ma BBox ne fonctionne toujours pas .
La personne au téléphone m'a dit qu'elle ouvrait un incident mais je ne le vois pas dans mon compte.....
Merci de faire le nécessaire rapidement car cela fait près d'un mois que cela dure et malgré les promesses de remboursements et de gestes commerciaux, je continue d'être prélevé !!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je prends en charge votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer que votre Box est bien branchée et allumée?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
64 / 100
points

Oui la box est branchée

A quel moment serez-vous devant vos équipements demain?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
64 / 100
points

Demain soir à partir de 18h..

Ok, donc repostez ici dès que vous êtes rentrée.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Quelles sont vos disponibilités pour la journée du mardi 25 juillet?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

J'ai en disponibilités d'intervention : 8h, 12h, 14h, 16h

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
64 / 100
points

Je suis rentrée

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
64 / 100
points

Pour le 25 juillet, pareil vers 17h

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
64 / 100
points

Je travaille et je ne suis pas disponible aux horaires proposés. J'ai déjà pris deux demi journées de congés pour rien.....

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
64 / 100
points

et je ne vais pas en poser une troisième

Je suis désolée, je comprends mais cette intervention est nécessaire. :(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................