Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La facture du 6 Juillet n'est pas éditée sur l'espace client je ne voudrai pas avoir de pénalité de retard

J'ai appelé le service client le 17 Juillet en leur expliquant que la dernière facture qui aurait du être éditée le 6 Juillet 2017 ne l'était pas. Il en résulte que leur système de paiement rend impossible le paiement de la facture par carte bancaire avant la date butoire du 20 Juillet. Je ne voudrai pas être pénalisée pour une faute de leur part. Quand j'appel le 614 la réponse est "vous n'avez rien à régler" pourtant j'ai reçu un SMS stipulant de payer avant le 20. Le conseiller m'a demandé de donner mon numéro de carte bancaire pour résoudre le problème ce que j'ai bien sûr refusée puisque je ne donne mes coordonnées bancaires que dans des espaces sécurisés https. Y a t'il d'autre personne à qui cela est arrivé ?

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir le même problème. J'ai également refusé de donner mon numéro de carte bancaire. Je fais partir un chèque aujourd'hui et j'ai fais précisé qu'en cas de coupure de ligne ou de pénalités pour retard, je quitterais Bouygues Télécom.

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
3
2047 / 5000
Bonjour,
Idem pour moi dont la facture est éditée normalement vers le 15 de chaque mois, sauf que ne n'ai pas encore eu le sms.
Il nous prennent vraiment pour des c**bleep** quand ils nous demandent de fournir nos coordonnées bancaires par téléphone !!!
N'importe quel conseiller bancaire déconseillerait et désapprouverait cette façon de procéder.
Je pense que par ces pseudo-pannes ou bugs informatiques, qui ne sont pas les premiers du genre, ils veulent nous obliger à opter pour le prélèvement automatique qui lui aussi a ses inconvénients.

Hubert

BORIS J.
BORIS J.

BORIS J.

Niveau
0
12 / 100
Moi je viens de les appeler.
Je payerai demain.
Mais en gros, l'agent au téléphone m'annonce qu'il ne peut rien faire (en gros niveau 1 de support = personne inutile) et que j'ai du recevoir un SMS 5 jours ou 72heures avant.
Je regarde dans mon téléphone; J'ai reçu le sms à 8h28 ce matin.
Question : Pourquoi un SMS et pas un mail ? "Ben !! c'est comme ça et on peut rien faire."