Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BT est injoignable depuis 3 jours par téléphone et par Chat !!!!! Comment faire ??

Comment faire quand Bouygues telecom est injoignable par téléphone et par chat depuis 3 jours ??? J'ai des problèmes de facture et d'offre BOX...cela ne donne pas envie de rester chez vous !! Merci d'avance

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
Je ne vous conseille pas de rester, c'est la seul entreprise ou même en boutique bouygues, ils ne peuvent pas joindre le service client Bouygues Telecom, ca donne une idée du niveau de qualité de service.
(N°1 en France, mais en 1995, parce qu'en 2017 c'est pas ca ! )
écrire aux service consommateur en leur demandant un effort commercial ( je me marre ;) ) , "moi j'attend encore la réponse !"

En gros tu es dans la merde, bienvenue chez Bouygues Telecom N°1 Français , en Chiffre d'affaire, pas en service en 2017

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je ne vous conseille pas de rester, c'est la seul entreprise ou même en boutique bouygues, ils ne peuvent pas joindre le service client Bouygues Telecom, ca donne une idée du niveau de qualité de service.
(N°1 en France, mais en 1995, parce qu'en 2017 c'est pas ca ! )
écrire aux service consommateur en leur demandant un effort commercial ( je me marre ;) ) , "moi j'attend encore la réponse !"

En gros tu es dans la merde, bienvenue chez Bouygues Telecom N°1 Français , en Chiffre d'affaire, pas en service en 2017

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
39 / 100
impossible d avoir une reponse a me question depuis 4 jour a part avoir retirer le multi ligne le reste sa devient plus compliquer

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
J'ai enfin réussit à avoir un conseiller .... visiblement Bouygues recevrait trop d'appels en ce moment et avec les vacances de certains conseillers, ils ne peuvent pas répondre à toutes les demandes.... je comprends bien la situation mais je trouve inadmissible d'attendre 3 jours avant d'avoir quelqu'un et qu'il n'y ait aucun message d'alerte pour informer les clients de la situation !! Et le chat ne fonctionne même pas ! J'étais satisfaite jusqu'à présent de Bouygues mais cela change un peu la donne.

sachez que si cela ne les derange pas de ne pas respecter leur engagments , bouygues vous forcera a respecter les votre .
sans lettre recommandées les prélèvements continueront avec la ligne couper, c'est dans leur contrat de souscription que nous avons tous reçus biens sur ( personnellement j'ai été avisé des conditions qu'après la ventes, et non avant comme cela doit être fait légalement pour un achat en boutique bouygues)

sans cela il prélèveront toujours contrat bouygues, écrit noir sur blanc.

vous nous direz comment ca c'est passé la résiliation par téléphone ( Mdrr)

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
75 / 100
En ce qui me concerne j ai un problème similaire. Depuis le 7 juillet j ai déclaré mon déménagement. J avais un rendez-vous d installation le 19. Le techniciens n est jamais venu. J ai passé des dizaines d appel pour entendre que la ligne ne peut-être installée car immeuble saturé. Quand je demande un délai pas de réponse : on me dit que ça coûte trop cher de débloquer une ligne !!! Et plusieurs foison me raccroche au nez ou bien on le dit = désolé je ne suis pas formé pour résoudre votre problème.En attendant je paie mes factures...et j ai été réengagée pour 12 mois. J aurais mieux fait de résilier avant. Je pense su il faut saisir la DGCCRF. Toutefois faut il pouvoir avoir un contact.