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Pas de tv à la demande M6 et W9 depuis plus d'1 mois malgré toutes les interventions ?Je ne pas satisfaite du tout !

M6 tv à la demande ne charge pas et sur l"écran s'affiche "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande . Veuillez rafraîchir cette page d'ici quelques minutes . Merci pour votre compréhension ." Vu que ça dure depuis plus d'un mois ma compréhension a des limites et si rien est fait je change d'opérateur !

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

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Réponses

Bonjour Pascaline,

Tout d'abord je vous prie de nous excuser pur la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Rencontrez-vous ce message d'erreur à l'ouverture du portail M6 replay depuis votre décodeur Tv ou lors de la lecture d'un replay?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

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Bonsoir Emilie.Oui je reçois ce message à l'ouverture du portail M6 replay depuis mon décodeur TV

Bonjour Pascaline,

Je viens d'essayer de vous joindre de nouveau ce jour sans succès.
Je viens d'ouvrir un incident sur votre ligne concernant votre problématique.
Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile en cas de besoin dans un délais de 5 jours ouvrés.
Vous pouvez également suivre le déroulé de votre incident directement sur votre espace client @bbox.fr

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

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Suite à votre appel il y a environ 30 mn je vous précise que M6 et W9 tv à la demande ne fonctionne toujours pas !!!!

Marine
Marine

Marine

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points
Equipe

Bonjour Pascaline,

Merci pour ce retour. Notre support réseau est toujours en cours d'analyse concernant le problème que vous rencontrez, j'ajoute cette information à votre incident.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clôturer le fil de discussion.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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