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Bbox Miami

Panne Bbox. KO total ?

Bonsoir,

J'ai actuellement une panne totale qui affecte tous mes services, depuis 00h environ. Même après débranchement électrique et rebranchement, impossible de retrouver mes services.

L'interface de gestion de la Bbox m'indique qu'il n'y a aucune synchro. Voyant @ rouge fixe et voyant tel 1 rouge fixe egalement.

Merci de votre aide.

Cordialement

Réponses

En fait, ça a l'air d'être plus compliqué que ça.. .

En suivant les manipulations données sur l'application Espace Client pour s'auto dépanner, je me retrouve avec toutes les configurations possibles : rose clignotant, puis rouge clignotant, puis blanc clignotant (très rapide), puis blanc clignotant (plus lent)...

c'est un cycle complet sur ces 4 situations qui se répète... visiblement sans fin..

Bonjour et Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Bonne journée à vous !
On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Tout d'abord merci pour votre réponse, et navré de ne répondre que maintenant.

Je me permets de vous relancer ce jour car le même problème vient de se produire aujourd'hui et c'est malheureusement peu agréable...

Pourriez-vous regarder d'où viendrait ce problème, s'il vous plait ?

Merci par avance :)

EDIT : J'ai évidemment testé différents câbles RJ11, pas d'halogènes à côté, pas de micro-ondes, modem branché en prise directe...

Bonjour Romain,

Je fais le point sur votre ligne ainsi que sur vos équipements et je reviens vers vous .

Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Romain,
Je viens de faire le point sur votre Ligne VDSL ainsi que sur vos équipements Bbox et je ne détecte aucunes anomalies
L'Indice de stabilité est en Très stable sur nos outils de contrôle et diagnostic
Le débit descendant est 34 738 kbp/s est très bon
Seul point de vigilance éventuel la détection de prise CPL (un mauvais contact électrique de cette prise reliée au modem pourrait être la cause éventuelle de ce désagrément)
un câble Ethernet défectueux pourrait aussi donner lieu a ce type de déconnexion aléatoire sur votre équipement Box.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,

Mille mercis pour votre réponse ! C'est bien ce qui me semblait, on peut voir sur l'interface de gestion que la ligne est super stable (et ça m'étonnait de voir ces erreurs...).

Je vais essayer de changer la configuration (notamment de CPL) à la maison et reviens vers vous si nécessaire.

Si je peux me permettre, savez-vous quand arrivera la fibre chez moi ? Sur le site, il était indiqué "dans les 3 mois" et maintenant quand je fais le test il n'y a plus de délai... Si vous aviez des infos ce serait super :D

Très belle journée à vous et encore merci !

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai vérifié votre ligne effectivement à ce jour, votre ligne n'est pas éligible a la fibre.
Nous n'avons malheureusement pas de délais à pouvoir vous donner.
Si vous avez toujours le même message sur votre Espace client lors du test pour la fibre, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition,

Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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