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Que puis-je faire face aux images saccadees ?

Bonjour
J'avais déjà contacté vos services via le forum il y a un an suite à des problèmes d'images saccadees sur les chaînes 1,2,3,6.... vos services m'avaient demandé de tester sur les chaînes 901,902...et le problème napparaissaient pas sur ces chaînes. Cependant depuis une semaine ces chaînes n'existent plus. Je regarde donc les chaînes 1,2,3... sur lesquelles les images sont régulièrement saccadees. J'ai éteint et réinitialisé la box. Que dois-je faire?
Cordialement

MARINE P.
MARINE P.

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Réponses

Gwenael B.
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Bonsoir Marine,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Les chaînes 90X ont effectivement été supprimées de notre plan de service.

La problématique de saccades sur les canaux 1, 2 etc... est-elle permanente ou bien aléatoire ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE P.
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Bonjour
C'est aléatoire mais systématique. Généralement le saccadement est plus intense lorsque je viens d'arriver sur la chaîne. Cela se calme au bout de 30s. Après il y a des saccadements par moments.
Cordialement

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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Bonjour Marine,

En plus des problèmes de télévisions rencontrez-vous d'autres incidents techniques.

Je n'arrive pas à contacter votre bbox

Pouvez-vous me communiquer l'état des voyants de cette dernière s'il vous plait ?

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE P.
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Bonjour
Je n'ai pas d'autres problèmes. J'ai récemment réinitialisé ma box car netflix ne fonctionnait plus mais mon problème d'image date de plus d'un an. j'utilisais donc les chaînes 90x qui n'avaient pas ce problème. Ma box est éteinte. Je ne pourrais l'allumer que dimanche soir.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Marine,

D'accord, je vous invite à revenir vers nous une fois la box rallumée.

Bon week-end.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE P.
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Bonjour
Je vous informe que ma box est de nouveau allumée.
Cordialement

Gwenael B.
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Bonjour Marine,

Pouvez-vous tester la 876 ainsi que la 877 et me dire si ce problème est également présent s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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MARINE P.
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Bonjour
Sur les chaînes 876 (tf1) et 877 je ne remarque pas ce problème.
Je precise que je constate plus de saccadement sur les chaînes du groupe M6 (6-22...).
Cordialement

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Bonjour Marine,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informée du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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