Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

debit box 4g ridicule apres 1 mois

le débit de mon offre box 4g est ridiculement réduit depuis plusieurs semaine même après le 13 date de réinitialisation

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
36 / 100
19 juillet 2017 toujours pas de UPLOAD 2G/3G/4G en 4GBOX et Mobile ?

Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540 ayant été "PLOMKé" depuis avant hier soir, mais comme nous sommes solidaire, on continue a Informer de la situation

----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017
avec un jour de répit le 11 juillet.

Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux

Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR.

Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours cause trvaux ...
Orage etc ........

ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,

et sur http://www.touteslespannes.com

Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

19 juillet 2017 toujours pas de UPLOAD 2G/3G/4G en 4GBOX et Mobile ?

Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540 ayant été "PLOMKé" depuis avant hier soir, mais comme nous sommes solidaire, on continue a Informer de la situation

----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017
avec un jour de répit le 11 juillet.

Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux

Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR.

Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours cause trvaux ...
Orage etc ........

ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,

et sur http://www.touteslespannes.com

Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
36 / 100
après deux appels au service technique ,le premier constatant le débit quasi nul (0.3 m) et un "on règle le problème mais rappelez nous dans 5 jours si ce n'est pas le cas", puis 7 jours plus tard le second se soldant par "un on vous rappel car le problème est général " je pense m'orienter très vite vers une résiliation pure et simple

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour c'est pareil pour moi cela fait a peine 3 mois que je suis chez Bouygues Telecom avec l'offres de la 4g box le premier moi super plus de 20 mégas en téléchargement et Upload mais après plus rien , ça fait 2 mois que je me tape un débit de 1 a 3 mégas pas plus c'est une honte je vais me plaindre a une association de consommateur pour faire bouger la chose car sans debit pas de taf......

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
36 / 100
le 16 aout la situation n'a pas évolué ,BT est visiblement dépassé par les événements le service technique est absent je paye pour une offre totalement imaginaire ,voir une escroquerie pure et simple car en plus il faut payer des frais de résiliation

Idem dans mon cas avec la 4G box. Débit ridicule tout l'été. la réponse officielle : "vous habitez dans une zone à forte population touristique, le débit est limité pour que tout le monde ait accès". Merci pour l'illimité !

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
11 / 100
Idem dans mon cas avec la 4G box. Débit nul la réponse officielle : "vous habitez dans une zone à forte population touristique, le débit est limité pour que tout le monde ait accès". Merci pour l'illimité ! C'est un scandale!!!!!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
36 / 100
après trois mois la situation est toujours la même Bouygues se moque royalement de ses abonnés ,cette offre de box 4g est a fuir absolument pour ma part je résilie ... basta