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Services mobiles et applications

Je suis titulaire et utilisatrice de ma ligne mais je n'ai pas accès au changement de mobile en ligne

Bonjour,

La case changer de mobile est grisée, aucun accès et il est indiqué que je dois être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile, ce qui est bien le cas depuis très longtemps !

De plus je ne peux accéder à aucune information sur mon compte pour les même raisons. Pouvez vous régler ce problème s'il vous plait. Merci d'avance

Vanessa Bulteel Durand

VANESSA
VANESSA

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Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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idem pour moi !!!!! avez-vous résolu le problème?

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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La même chose pour moi comment je peux faire

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Il en va de même pour moi...

ANNE SYLVIA
ANNE SYLVIA

ANNE SYLVIA

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idem pour moi, que doit-on faire?

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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Bonjour je n'ai pas eu de réponse de Bouygues.