Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation bouquet presse

Après consultation de ma facture de Juillet 2017, je me suis rendu compte qu'un bouquet presse que je n'utilise pas m'a été facturé.
Après avoir consulté les questions semblables du forum, je me rend compte qu'aucune réponse n'a été formulé par un conseiller bouygues télécom.

La question est pourtant simple comment désactiver l'option bouquet presse ?

Dans l'attente de vous lire avant un déplacement dans l'une de vos boutiques.

Cordialement,

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Idem je vais les joindre et si pas de reponse concluante je ferais la resiliation totale de bouygues pour free, orange ou autre

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem aucune réponse de Bouygues. 25€ de facturés pour un bouquet presse que je n'ai pas demandé et 24 € de remise de couplage. Si il garde 1€ à chaque client ils sont pas gėnés de s'enrichir!!!

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi pas de réponse de la part de Bouygues jpour le service bouquet persse je vais voir chez free

AZZEDINE
AZZEDINE

AZZEDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans la même situation et visiblement nous sommes nombreux à être victime de Bouygues
Il n'est pas question que je le paye ce Bouygues

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans la même situation. Ayant souscrit mon offre via les Magasins Darty, un conseiller m'a indiqué qu'il fallait adresser un courrier recommandé avec A.R. signifiant que nous refusions de payer pour un service que nous n'avions pas demander à la signature du contrat et que nous demandions la suppression de cette option.
Je vais donc tenter de passer par ce courrier.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
71 / 100
points

Toujours pas de réponse des conseillers Bouygues un mois et demi plus tard, c'est parfait !

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
33 / 100
points

Cette vente forcée est une quasi-escroquerie !!!!
Bravo Bouygues pour prendre ses abonnés pour des imbéciles et des vaches à lait :
X millions d'utilisateurs même à 1 euro = X millions de bénéfices mensuels supplémentaires !!!

YOURI
YOURI

YOURI

Niveau
0
11 / 100
points

pareil les gars !!!

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
33 / 100
points

J'avais hésité entre free et bouygues, j'ai choisi le mauvais ; ces procédés sont proprement scandaleux !!! Ce sont des pratiques complètement condamnées par le Code Civil et le Code de la Consommation !!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, idem pour moi. Actuellement, je suis en attente pour les joindre. De plus il me prélève 15€ pour internet+ mobile - abo mensuel que je n'ai pas demander ! impossible à résilié, j'appelle pour la 3 ème fois ! Y'en à marre !!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Voilà leur réponse !

Comme chez SFR, cette option ne sera pas résiliable. Elle pourra être utilisée par cinq utilisateurs de manière simultanée, via les applications Android, iOS ou l'interface web. Impossible d'y souscrire de manière indépendante. Ainsi, elle ne sera pas proposée aux clients qui n'y ont pas accès via leur forfait.

Elle sera mise en place dès la semaine prochaine, à travers de nouveaux forfaits Bbox (fixe) ainsi que les forfaits B&You et Sensation à partir de 20 Go (hors promotions). Ceux qui sont déjà clients devraient pouvoir en profiter aussi, mais les conditions ne nous ont pas encore confirmées.

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
78 / 100
points

Il s'agit d'une arnaque à la TVA que font Bouygues et SFR. La presse a une TVA à 2.1% alors que la tva sur la téléphonie est de 20%. Le remboursement a lieu sur la ligne téléphonie. L'abonnement ne change pas de prix mais la tva baisse. Ce qui veut dire que Bouygues s'en met plein les poches plutot que de payer la TVA à l'état = fraude fiscale !