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Bbox

Activation chaîne HD Bbox TV

Bonjour,

Cela fait une semaine env. que j'ai ma ligne qui est activée mais je n'ai pas de chaîne en HD est-ce normal ?

Combien de temps faut-il pour que ce soit activé ?

Merci d'avance.

FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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Bonsoir Florent,

Lors de l'activation de la ligne, votre débit est optimisé pendant un délais de 10 jours environ.
Passé ce délais, la HD sera fonctionnelle.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Florent,

Lors de l'activation de la ligne, votre débit est optimisé pendant un délais de 10 jours environ.
Passé ce délais, la HD sera fonctionnelle.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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Bonsoir,

Pouvez me confirmer que cela est bien en train d'être mis en place sur ma ligne ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Florent,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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Bonjour,

Voici les 15 chiffres du numéro de série de ma Bbox.

125212719506678

Cdt,

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Florent,

Les chaînes HD ne sont plus nommés de la sorte par le Bandeau d'information. Avec le débit de ligne que vous avez, je vous confirme que le profil mis en place sur votre ligne est bien "HD".
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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GERMAIN D.
GERMAIN D.

GERMAIN D.

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Bonjour,
Idem pour moi. Bbox et décodeur activés lundi 28/09 et toujours pas de chaine HD. Ma connexion tourne pourtant aux alentours des 14 méga.
Dois je encore attendre ?
Merci par avance,

FLORIAN T.
FLORIAN T.

FLORIAN T.

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Bonjour,
Ligne activée le 09/09 et je n'ai pas de hd pouvez-vous vous me confirmer qu'elle va arriver ?

Cordialement