Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi je n'ai plus d'accés internet avec ma clé 4G HUAWEI depuis quelques jours ?

loin d’être hors de mon forfait je n'ai plus d’accès internet avec ma clé 4G HUAWEI depuis quelques jours et quelques soit le PC utilisé alors que ça marchait très bien jusque là ?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
points

bonsoir,

moi cela dure depuis 2 mois et on me ballade bien.
JE N ai PLUS RIEN DU TOUT mais on me demande de régler et bien non
On m'a répondu plus d'une fois , incident sur la 4g et votre secteur wouai bien depuis le temps .... franchement ça n'est pas sérieux

Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540 ayant été "PLOMKé" depuis hier soir, mais comme nous sommes solidaire, on continue a Informer de la situation

----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017 avec un jour de répit le 11 juillet.

Il faut se bouger collectivement !!!

Appeler les journaux locaux et régionaux
Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR. Faire des mails et suivre sur le fil FORUM :

INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g
Avec les discussions en cours :
le Fil principal est "Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?"
et les Fils secondaires sont
« Baisse du débit 4G, navigation insupportable 4G Box, les promesses non tenues, publicité mensongère ?»
Il faut poster et faire poster sur le fil principal
il faut poster afin de pouvoir monter une action en réparation de préjudice,
Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours travaux.. accident SNCF ....
ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,
sur le journal http://www.zdnet.fr/actualites/bouygues-telecom-panne-fix...
sur le site de cashinvestigation
https://fr-fr.facebook.com/cashinvestigationfrance2/qui suivent l'affaire...et sur http://www.touteslespannes.com
Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour,

J'avais déjà répondu en mentionnant que je suis restée plus de 2 mois sans le net en étant balloté sans cesse.
Depuis le 22 juillet 2017, la connexion est revenue mais on me réclame le règlement de la facture (ALORS QUE PAS LE NET et CA NE DERANGE PAS DE RECLAMER !!!! )

VOLEURS
Je refuse de régler un service que je n'ai pas pu utiliser

Si vous êtes dans ma situation laissez moi un message svp?

mERCI

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
13 / 100
points

Bouygues est en conquête de marché et ils ne sont pas au point en technique et ne supervisent rien ... leur maths est pourri et tombe en marche tous les jours. C'est des connards
Il faut passer chez Free. Les autres sont des voleurs sans projet ...
Je bosse chez Orange !