Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faut-il changer ma Box?

Au début et à chaque fois, lors de l'allumage de ma box, rien ne marche. Je suis toujours obligé d'éteindre et de rallumer 5 à 6 fois ma box pour que ça fonctionne. Le matériel est-il défectueux? Faut-il changer ma Box?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et Merci pour votre alerte toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous m’en dire plus ?
De quel Boitier s agit il ? la Bbox ( Modem Blanc =ou le décodeur TV ( boitier noir)
En vous remerciant par avance
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Il s'agit du boitier "Modem Blanc".

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Donc si je vous suis bien vous éteignez la box a chaque fois que vous n en avez pas besoins ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Oui, c'est ça.
J'éteins la box à chaque fois.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angelo,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à tester pendant 1 semaine en branchant la Box sur une autre prise de courant et nous tenir informé.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

En espérant que cela signifie que l'incident est résolu.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler