Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma ligne se résilie automatiquement sans que personne ne sache pourquoi v

Bonjour,

C'est avec une belle dose d'énervement que je viens demander de l'aide ici puisque personne aux différents services téléphoniques n'est apte à me répondre.

Ci-dessous, les étapes de mon abonnement

• 23/05/2017 : souscription à l'offre BBOX Miami. - 30/05/2017 : réception du matériel et installation. Pendant quelques semaines, tout ce passe "plus ou moins bien" avec quelques ralentissements et des coupures occasionnelles.
  • 26/06/2017 : après plusieurs jours sans connexion, nous prennons contact avec l'assistance technique qui nous donne un rendez-vous pour la semaine d'après afin qu'un technicien intervienne.
  • Le jour J, trois techniciens interviennent durant la journée sans comprendre la source du problème. Il en est finalement déduis qu'il s'agirait d'une histoire de boitiers fibres (détenus par SFR) interchangés entre les deux bâtiments de la résidence, et qu'il faut faire internevnir quelqu'un pour tout installer à nouveau.

• 05/07/2017 : alors qu'on patiente durant la résolution du problème, je reçois un email me demandant la restitution du matériel. J'appelle le service client, qui me met en relation avec le service commercial qui m'annonce que mon abonnement est RÉSILIÉ. Elle me demande si j'ai demandé à résilié ou changer d'opérateur, je dis que pas du tout. Elle ne sait pas non plus. Elle me rappelle le lendemain pour me dire que la résiliation a été faire automatiquement car il faut tout réinstaller. Elle me garde au téléphone pour me réabonner et me propose des réductions et autres tralalas ainsi que le boitier 4G. Un nouveau rdv est pris 10 JOURS PLUS TARD pour installation de la fibre bbox Miami, le 18/07/2017.
    • 12/07/2017 : ne me demandez pas pourquoi, on reçoit à nouveau tout le matériel.
    • 18/07/2017, 2h du matin : après avoir bien posé mon après-midi au travail en vu de la longue installation, je reçois un email me disant :
    • "Vous avez effectué une demande de souscription à l'offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie à 27,99 EUR/mois, engagement de 12 mois avec remise de 13,00 EUR/mois pendant 12 mois.
      Nous avions engagé les démarches nécessaires à la création de votre ligne Bouygues Telecom.
      Nous ne pouvons donner suite à cette souscription pour l'un des motifs suivants :

• l'adresse indiquée n'est pas raccordable à notre réseau,
      • nous n'avons pas réussi à vous joindre pour obtenir les compléments d'information nécessaire,
      • vous ne souhaitez pas poursuivre votre souscription.
      • Les frais de mise en service réglés par Carte Bancaire vous seront remboursés.
        Vous restez redevable des éventuelles consommations Bbox effectuées.
        Vous recevrez prochainement par courrier le bordereau de retour de vos équipements qui seront à restituer en point relais."
        J'appelle le service client, une fois de plus, incapable de me dire pourquoi on a été résilié, la personne au téléphone n'a aucune information, mieux encore, elle ne "peut pas" me mettre en relation avec le service commercial car "elle n'a pas de bouton magique pour me mettre en relation avec eux" elle me confirme donc que je dois chercher le numéro.
        Ma colloc appelle dans la matinée, reste 1/2 heure au téléphone pour une fois de plus qu'on lui dise qu'on ne sait pas pourquoi il y a résiliation mais on veut bien la réabonner. Elle dit que ça sert à rien si c'est pour poser un autre jour et se retrouver planter le jour même avec une résiliation.
        Résultat : on devait me rappeler aujourd'hui, j'attends toujours. Ma dernière expérience avec Bouygues s'était mal passée mais j'avais décidé de re-tenter le coup, c'est vraiment pas gagné.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il est et c'est quoi cette histoire de résilition non demandée ?????

Merci d'avance.

MARINE N.
MARINE N.

MARINE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse