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Services mobiles et applications

je n'arrive pas à me connecter à l'application OCS ?

Bonjour,

Je me suis abonnée à OCS via mon espace client.
Lorsque je rentre les identifiants bbox sur l'application, impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur :
"Une nouvelle identification est nécessaire. Merci de vous déconnecter et reconnecter pour lire à nouveau vos programmes"

Auriez vous une solution ?

Merci

STEINMANN
STEINMANN

STEINMANN

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Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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J'ai souscrit aujourd'hui et j'ai le même problème. je pense qu'il y a un délai avant de pouvoir accéder à ocs via l'application . 24h je crois

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
Pouvez vérifier que vous rentrez bien en identifiant votreadresse@bbox.fr et le mot de passe associé ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Pauline

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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BARTHELEMY
BARTHELEMY

BARTHELEMY

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Même chose, impossible de me connecter nulle part malgré changement de mot de passe et redémarrage des appareils... Une solution ?

Merci

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

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je ne retrouve pas mon identifiant comment en créer un autre ?