Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après 20 jours, mon n° temporaire fournit par Bouygues Télécom est toujours actif dans des échanges de SMS ?

J'ai souscris un forfait sans engagement B&YOU 20 Go fin juin 2017 avec portabilité de mon n° de téléphone. Mais lors d'échange de SMS avec mes correspondants on me voit toujours arriver avec mon n° temporaire plutot que mon n° de portabilité. Comment remédier à ce problème qui semble lié à une mise à jour dans le réseau Bouygues?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Si vous avez un iPhone, il vous faut aller dans "Réglages > Téléphone > Mon numéro" et procéder à la mise à jour du numéro affiché.
Spécificité Apple...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez un iPhone, il vous faut aller dans "Réglages > Téléphone > Mon numéro" et procéder à la mise à jour du numéro affiché.
Spécificité Apple...