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Comment augmenter le temps de connexion de ma webmail

Bonjour à vous,
Depuis plusieurs semaines, je suis constamment déconnecté de ma webmail, si je demeure inactif (p.ex si je lis un article de presse envoyé sur ma boîte ou si je regarde la Boxtv, ... etc)
Je ne connaissais pas ce désagrément auparavant.
Si le message qui s'affiche lors de la déconnexion m'indique pouvoir augmenter ce temps de connexion, aucune indication ici ou ailleurs pour savoir comment procéder ?
Qui peut me venir en aide, svp
Merci à celles et ceux qui me répondront
Bien à vous
denis

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Gwenael
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Bonjour Denis,

Le temps de durée d'une session sur l'espace client est un paramétrage inhérent au navigateur. Nous ne pourrons malheureusement pas intervenir sur cela.

Je vous invite à vous rapprocher du support de google chrome ou bien d'un informaticien afin qu'ils puissent voir ce qu'il ne va pas.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Denis,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande.

Vous êtes-déconnecté de votre Espace Client Bbox si vous restez inactif c'est bien cela?

Devez-vous dans ce cas saisir à nouveau vos identifiants Bbox afin de vous y reconnecter?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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DENIS
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Bonsoir Camille,
Oui c'est tout à fait cela
Je dois saisir à nouveau mes identifiants pour récupérer ma boite mail
et quand il y a déconnexion, le message qui s'inscrit m'indique qu'il m'est possible d'augmenter mon temps de connexion, mais sans m'en dire plus
Merci de ce que vous pourrez m'apporter comme aide ?
Bien à vous
denis

Nicolas
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Merci de votre retour Denis,

Ce n'est pas un problème lié à l'espace client, mais à votre Navigateur Internet.

Lequel utilisez vous ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Nicolas,
J'utilise Mozilla Firefox sur mon PC peso et Chrome sur mon PC Professionnel, mais c'est surtout Sur mon PC Pro, donc avec Chrome que les déconnexions sont les + fréquentes
Un nettoyage ou mise à niveau des histo, mot de passe et autres n'ont pas apporté d'améliorations
Peut-être n'est ce pas ce qui est à faire ?
Merci de votre aide

Gwenael
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Bonjour Denis,

Le temps de durée d'une session sur l'espace client est un paramétrage inhérent au navigateur. Nous ne pourrons malheureusement pas intervenir sur cela.

Je vous invite à vous rapprocher du support de google chrome ou bien d'un informaticien afin qu'ils puissent voir ce qu'il ne va pas.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Gwenael
Merci de votre réponse, je vais désormais essayer de trouver qlq'1 + compétent que moi en informatique pour remettre cela d'aplomb
J'ai déjà réussi certaines manipulations mais pas encore celle-la
Bon we à vous