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Ma facture

pouvez-vous m'envoyer par mail ma facture de juillet 2017 ?

Vous me relancez pour payer ma facture de juillet 2017, mais je ne l'ai pas reçue.

MARIE-MADELEINE
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PATRICIA
PATRICIA

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Bonjour,

Comme vous, je n'ai pas reçu ma facture et client B&YOU. Je les ai alerté hier mais pas de réponse.

Je n'ai pas encore reçu de relance. La facturation de ma ligne intervient le 9 et je suis normalement relancée le 23 pour un délai de paiement jusqu'au 25.
Pour recevoir cette relance, encore faut-il que j'ai reçu une facture.

Même la facture papier ne m'est pas encore parvenue. Le mois dernier, Bouygues l'avait envoyé le 15 (date poste).

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PATRICIA
PATRICIA

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Bonjour,

Comme vous, je n'ai pas reçu ma facture et client B&YOU. Je les ai alerté hier mais pas de réponse.

Je n'ai pas encore reçu de relance. La facturation de ma ligne intervient le 9 et je suis normalement relancée le 23 pour un délai de paiement jusqu'au 25.
Pour recevoir cette relance, encore faut-il que j'ai reçu une facture.

Même la facture papier ne m'est pas encore parvenue. Le mois dernier, Bouygues l'avait envoyé le 15 (date poste).

CLAUDINE
CLAUDINE

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Idem pour moi.
Donc, impossible de payer.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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bonjour
j'ai toujours pas de facture ?

PATRICIA
PATRICIA

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La facture est arrivée hier, à 12:05 dans l'espace personnel Bouygues, avec email pour m'en informer. Après avoir reçu le sms de relance à 8:50. Le lendemain du départ du chèque et 2 jours avant l'échéance.