Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez-vous m'envoyer par mail ma facture de juillet 2017 ?

Vous me relancez pour payer ma facture de juillet 2017, mais je ne l'ai pas reçue.

MARIE-MADELEINE
MARIE-MADELEINE

MARIE-MADELEINE

Niveau
0
2 / 100
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
221 / 750
Bonjour,

Comme vous, je n'ai pas reçu ma facture et client B&YOU. Je les ai alerté hier mais pas de réponse.

Je n'ai pas encore reçu de relance. La facturation de ma ligne intervient le 9 et je suis normalement relancée le 23 pour un délai de paiement jusqu'au 25.
Pour recevoir cette relance, encore faut-il que j'ai reçu une facture.

Même la facture papier ne m'est pas encore parvenue. Le mois dernier, Bouygues l'avait envoyé le 15 (date poste).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
221 / 750
Bonjour,

Comme vous, je n'ai pas reçu ma facture et client B&YOU. Je les ai alerté hier mais pas de réponse.

Je n'ai pas encore reçu de relance. La facturation de ma ligne intervient le 9 et je suis normalement relancée le 23 pour un délai de paiement jusqu'au 25.
Pour recevoir cette relance, encore faut-il que j'ai reçu une facture.

Même la facture papier ne m'est pas encore parvenue. Le mois dernier, Bouygues l'avait envoyé le 15 (date poste).

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.
Donc, impossible de payer.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
bonjour
j'ai toujours pas de facture ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
221 / 750
La facture est arrivée hier, à 12:05 dans l'espace personnel Bouygues, avec email pour m'en informer. Après avoir reçu le sms de relance à 8:50. Le lendemain du départ du chèque et 2 jours avant l'échéance.