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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

18 juillet 2017 Débit box 4G proche de zéro, aurais-je un jour une aide ?

J'ai eu un technicien hier, qui ma dit me rappeller aujourd'hui, hors je n'ai aucun appel.
Ce que je me doutais, car pour prendre les gens pour des cons, bouygues champion, par contre régler les problèmes, zero.
Même SFR est meilleure, et pourtant, le "pire" sav qui soit.

Donc, j'engage des procédure ou quelqu'un me répond ici ?

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

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Réponses

18 juillet 2017 toujours pas de UPLOAD 2G/3G/4G en 4GBOX et Mobile ?
Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540 ayant été "PLOMKé" depuis hier soir, mais comme nous sommes solidaire, on continue a Informer de la situation
----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017 avec un jour de répit le 11 juillet.
Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux
Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR. Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g
Avec les discussions en cours :
le Fil principal est "Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?"
et les Fils secondaires sont
« Baisse du débit 4G, navigation insupportable 4G Box, les promesses non tenues, publicité mensongère ?»
Il faut poster et faire poster sur le fil principal
il faut poster afin de pouvoir monter une action en réparation de préjudice,
Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours travaux.. accident SNCF ....
ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,
sur le journal http://www.zdnet.fr/actualites/bouygues-telecom-panne-fix...
sur le site de cashinvestigation
https://fr-fr.facebook.com/cashinvestigationfrance2/qui suivent l'affaire...et sur http://www.touteslespannes.com
Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

JEAN MARC B.
JEAN MARC B.

JEAN MARC B.

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même soucis ici avec une nomad neuve!!
Appelé le service client qui déclare un incident de la veille mais le très faible débit perdure depuis fin Juin. Donc peu de relation avec le sois disant incident en cours.
Opérateur client Bouygues complètement dépassé ou non compétent qui répète son message d'incident en boucle comme un bon petit robot. Très déçus du service et surtout aucune écoute du service client.