Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

hors forfait qui n'a pas lieu d'être

Bonjours, pendant un trajet Bastia Savonne j'ai eu la surprise d'avoir un message me disant que j'avais commis un hors forfait de 48 € pour 3mo alors qu'au meme moment je reçois un msg de bouygues m'informant que je suis localisé a Malte et que je peu utilisé 1 go de 3g , de 1 je n'arrive pas à joindre bouygues, de 2 je ne suis jamais allé a malte et j'en était loin de 3 a mon arriver en italie mon hors forfait est passé de 48€ a 34€ puis 36.24 € , je refuse de payer une somme pareille sans explication claires et demontrant que je suis en faute

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
23 / 100
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
1
243 / 750
Il est arrivé la même chose pour un trajet nice bastia cette nuit. D abord un sms vers 22h m indiquant que je suis sur le reseau de malte, ok ca reste l Europe donc aucun problème, ensuite plus de réseau donc évidement mon portable je ne l ai pas utilisé, et vers minuit un sms m indiquant un hors forfait de 48 puis de 60 euros quelques secondes plus tard. Je suis très énervée. Un conseiller par téléphone m a expliqué qu il aurait fallu que je coupe mes données mobiles. De une comment aurais je pu le savoir?? De deux j ai une option qui est censée m alerter lors d un dépassement de hors forfait de 5 euros, or je n ai rien reçu et de trois je n ai pas eu de sms m indiquant que j etais sur un autre réseau que celui de Malte. C est simplement inadmissible je refuse de payer cette somme. Mon copain qui est chez orange n a absolument pas eu ce problème. Si je ne bénéficie pas de geste commercial de la part de Bouygues, je résilierai sans aucune hésitation et j irai chez le concurrent ainsi que tous mes proches ayant un forfait chez vous. Je ne compte pas me laisser faire et je propose à tous ceux rencontrant le même problème, et apparemment nous sommes nombreux, à se regrouper pour faire poids face cette arnaque inacceptable.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
1
243 / 750
Il est arrivé la même chose pour un trajet nice bastia cette nuit. D abord un sms vers 22h m indiquant que je suis sur le reseau de malte, ok ca reste l Europe donc aucun problème, ensuite plus de réseau donc évidement mon portable je ne l ai pas utilisé, et vers minuit un sms m indiquant un hors forfait de 48 puis de 60 euros quelques secondes plus tard. Je suis très énervée. Un conseiller par téléphone m a expliqué qu il aurait fallu que je coupe mes données mobiles. De une comment aurais je pu le savoir?? De deux j ai une option qui est censée m alerter lors d un dépassement de hors forfait de 5 euros, or je n ai rien reçu et de trois je n ai pas eu de sms m indiquant que j etais sur un autre réseau que celui de Malte. C est simplement inadmissible je refuse de payer cette somme. Mon copain qui est chez orange n a absolument pas eu ce problème. Si je ne bénéficie pas de geste commercial de la part de Bouygues, je résilierai sans aucune hésitation et j irai chez le concurrent ainsi que tous mes proches ayant un forfait chez vous. Je ne compte pas me laisser faire et je propose à tous ceux rencontrant le même problème, et apparemment nous sommes nombreux, à se regrouper pour faire poids face cette arnaque inacceptable.

JULIEN K.
JULIEN K.

JULIEN K.

Niveau
0
23 / 100
J'ai appeler bouygue et il m'ont expliquer pourquoi je devais payer, une chose a dire GROS FILS DE PUTE vous n'êtes qu'une bande de voleurs j'espere qu'un jour quelque brulera une de vos enseigne vous n'etes que des profiteurs alors bande d'enculer j'espere bien qu'un jour vous payerez plus que simplement un hors forfait aha

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
1
243 / 750
Julien en cas viens sur cette page on est nombreux à avoir rencontrer le meme problème, il faut se regrouper on va pas se laisser faire !!!

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1384733-hors-forfait-trajet-bateau-toulon-bastia#answer_3162628

SARAH O.
SARAH O.

SARAH O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me permets de remonter cette discussion car je suis dans la même situation que vous et j'aimerai savoir si vous avez réussi à obtenir gain de cause.
J'ai été à Ceuta (Espagne) mais j'ai un hors forfait de plus de 50€ pour 5MO car j'ai été localisé au Maroc alors même que j'ai reçu un sms m'informant de la tarification en UE (SMS, Appel gratuit et 1GO).