Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait impayé

Bonjour, je suis actuellement en déplacement professionnel en Guyane, a la frontière du Surinam, et malheureusement je suis passé sur le réseau du Surinam sans être averti, ce qui a entrainé une restriction de ligne et un hors forfait de 117 Euro. Je ne trouve pas de solution pour régulariser en ligne, et le SAV est injoignable, est ce que quelqu'un a solution rapide a mon problème svp? Que je puisse donner des nouvelles a ma femme rapidement
Je vous remercie d'avance

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour,

1/ Le service client depuis l'étranger est : +33 660 614 614
Si vous pouvez appelez avec une autre ligne et régulariser
2/ Si vous avez du wifi , même ouvert :
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Vous verrez dans l'appli qui de vos contacts communs l'a aussi et donc joindre quelqu'un
qui a cette appli qui puisse la rassurer si elle ne l'a pas déjà
Fonctionne même sans sim dans le mobile , une fois votre numéro GSM vérifié par l'appli
( réception d'un sms )
Peut aussi fonctionner avec une sim data 3/4G locale

Bonne journée

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
je précise que le numéro du service client +33 660 614 614 m'est injoignable, est ce possible de se faire rappeler?

Re,

Il faut qu'un woobee ( conseiller BT) voie ce fil , je n'ai pas le pouvoir de vous dépanner
ni de contact direct avec eux .
Si le mobile reçoit encore les sms , autre chose à essayer
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
C'est une appli Bouygues , mais différente de Whatsapp
En revanche elle permet d'appeler gratuitement les fixes et mobiles via wifi ( sécurisé )
sans installation particulière préalablement requise chez le correspondant

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre aide en tout cas. Je n'ai pas d'aces internet ici, je vais patienter et attendre l'appelle d'un conseiller

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j’espère qu'un conseiller va lire ce forum parce que ça commence à m'agacer, de plus sans m'avoir prévenu, mon forfait a changé, pour information je vais faire bloquer mes prélèvements et me faire conseiller par mon juriste pour la suite.
Merci de votre compréhension.