Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de passer un appel mais les sms et internet en 4G fonctionnent ?

Lorsque je souhaite téléphoner ca coupe et affiche "appel non envoyé" cependant internet en 4G et les SMS fonctionnent

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cause la plus probable : panne ou indisponibilité du réseau 2/3G
Le mobile ne peut donc switcher dessus pour les appels
Testez votre sim dans un autre mobile pour voir si cela viendrait de votre appareil
au cas où..( Fall back 3G inopérant)

Bonne journée

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
32 / 100
Lorsque j'essaye de mettre ma sim dans un autre tel: je passe un appel et le téléphone affiche en haut a droite une transition de reseau 4G vers H+. Il n'y a pas de coupure réseau comme il y a lieu dans mon s7 edge.
Deplus seuls les appels sortants ne fonctionnent pas, les appels entrants, sms et internet fonctionnent

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc le problème est sur le S7
Appelez le 614 , voyez si c'est un problème lié à l'activation ou non de la Volte ( voix sur la 4G )

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème en début de mois ! après avoir demander en boutique ils m'ont revendus une carte sim à 10 euros ce qui n'a rien résolu! depuis 1 semaine seulement je réussit à recevoir et passer des appels sans aucune explication de BOUYGUES !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
32 / 100
Bouygues a un service client et un suivi clientèle vraiment très mauvais.
Impossible de joindre le service client quand on a besoin, quand on y arrive enfin la batterie s'est vidée et il faut faire appel à un traducteur pour discuter avec l'agent bouygues.
J'ai eu internet chez eux et jlai gardé seulement 1 mois ou deux l'abonnement adsl car la box adsl est très light, ses paramètres très peu poussés et pour finir une box tv vraiment de très mauvaise qualité à laquelle on peut juste demander les fonctions de bases car les fonctions plus avancées quelle devrait pourtant assurer la dépasse.
Pour ce qui est du reseau 4G bouygues il est plutôt très correct de part son debit et sa couverture ce pendant la couverture 2G et 3G est vraiment très juste et pourrait correspondre à celle de Orange il y a très très longtemps.
Pour ce qui est de leur site internet, il est pas trop mal présenté, les taches automatisées sont bien assurées mais dès que lon souhaite contacter le service client par tchat c'est un calvaire, il faudra compter sur le forum qui s'avère être la seule forme de service client bouygues telecom operationnelle pour les problèmes les moins complexes.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Du coup avez vous résolu votre souci avec le S8 ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
32 / 100
Avec le s7, non toujours pas.
Je vais tenter une reinitialisation complète du téléphone au cas où et sinon ce sera sav.
Puis si par la suite il s'avère que cela ne vient pas du tel je resilierai chez bouygues.