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Bbox

pourquoi j'ai de plus en plus souvent des micro coupures?

j'ai depuis quelques temps des micro coupures de ma box!! j'ai déjà tout arrêté et l'ai relancé mais rien n'y fait!!!
que dois je faire??

FREDERIC
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Sophie
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Bonjour Frederic,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous allons regarder ce qu'il se passe.

Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe lors des coupures ? (pertes de tous
les services, état de l'afficheur , ...)

De mon côté tout est conforme sur votre ligne, elle est stable.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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bon courage j'ai cela depuis 1 an j'ai appeler je ne sais pas combien de fois pour faire faire des manips inutiles merci le service technique bouygue j'ai demander a changer de box ils disent qu'il ne peuvent pas. Mais par contre pour augmenter les tarifs pour la location de la box pas de soucis. Vivement la prochaine offre free je me casse de chez bouygues !

Sophie
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Bonjour Frederic,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous allons regarder ce qu'il se passe.

Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe lors des coupures ? (pertes de tous
les services, état de l'afficheur , ...)

De mon côté tout est conforme sur votre ligne, elle est stable.

Cordialement

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Sophie
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Bonjour Jordan,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience .. Nous allons regarder ensemble ce qu'il se passe.

Pouvez-vous me décrire les symptômes que vous avez lors de ces micro-coupures ? ( état des voyants, perte de tous les services, ... )

De mon côté tout est conforme sur votre ligne, elle est stable

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JORDAN
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Ma connexion ce coupe je perd la télé (erreur je sais plus combien chaine introuvable etc) je suis obligé de débranché la box télé éteindre la box internet rallumer la box internet et rebrancher la box télé pour réussir à récupéré et encore cela ne marche pas toujours.

J'ai déjà eu plusieurs fois des conseillers depuis septembre dernier qui m'ont remis d'usine plusieurs fois ma box etc toujours rien elle continue à planter au moins une fois par semaine.

merci d'avance

Sophie
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D'accord, pouvez-vous me dire si les voyants de la bbox blanche changent d'état au moment de la coupure ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
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Bonjour,
souvent au cour sde la journée différente lettre s'affiche sur ma box et du coup, la wifi et le net sont coupés!!! après quelques minutes tout se remet en place mais ça arrive plusieurs fois la même journée!!!

Bonjour Frederic,

Comme vous l'a indiqué Sophie, votre ligne est stable, il n'y a aucune déconnexion sur le réseau.

Pouvez-vous nous préciser quelle lettre s'affiche svp.?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie
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Bonjour sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
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y a pas de lettre type , un coup c'est S un coup c'est I
je trouve que vous cloturez bien vite sans apporter de solution!!!

JORDAN
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" D'accord, pouvez-vous me dire si les voyants de la bbox blanche changent d'état au moment de la coupure ? "

Non pas spécialement des fois juste la box TV qui plante complètement qui freeze écran noir etc

Courage Frederic ou faite comme moi pour le prix j'ai free en fibre pour mon prochain logement je n'hésiterai pas

Bonjour, pour mieux comprendre les lettres qui s affichent sur votre Mini box je vous propose de consulter la page de notre centre d aide traitent le sujet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Mark
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Bonjour,

En l'absence de retour de votre part, je me permets de clore de fil de discussion.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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