Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas reçu d email pour régler ma facture B&You du mois de juillet?

Bonjour,je reçois habituellement vers le 9 de chaque mois un email me proposant de régler ma facture B&You par CB,mais je n'ai RIEN reçu au mois de juillet 2017,donc,impossible de régler cette facture,j'en ai fait part,par chat,on m'a dit qu'on m'enverrait ma facture par mail,ceci hier,mais toujours RIEN reçu,le délai de paiement,AVANT LE 20!!!

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
139 / 750
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
221 / 750
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et aussi client B&YOU. Je les ai alerté hier mais pas de réponse.

Même la facture papier ne m'est pas encore parvenue. Le mois dernier, Bouygues l'avait envoyé le 15 (date poste).

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
139 / 750
Bonjour Patricia N,je les ai contacté par Chat,et l'interlocuteur m'avait dit qu'il m'enverrait le mail en question ceci le 17,et qu'il me rappellerait le 20,à ce jour pas de nouvelles,cela commence à être fatiguant,et comme il n'est pas question que je me fasse prélever,si ça continue,je vais aller voir la concurrence !!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
221 / 750
La facture pour ma ligne est arrivée hier, à 12:05 dans l'espace personnel Bouygues, avec email pour m'en informer. Après avoir reçu le sms de relance à 8:50. Le lendemain du départ du chèque et 2 jours avant l'échéance.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
139 / 750
Bonjour Patricia N,j'ai également reçu la facture le 21,je viens seulement d'allumer mon ordinateur,et surprise,ce n'est pas le même montant que d'habitude,je pense que si le problème n'est pas réglé dès demain,je vais les quitter!