Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de portabilité, aucune information lors du processus de commande ...

C'est intolérable que dans le processus de commande, aucune information concernant l'impossibilité de porter un numéro de Bouygues à Bouygues ne soit donnée.
Tout porte à croire que tout va pour le mieux lors de l'inscription pour la portabilité et après on me répond que non (voir discussion ci-après)

N'est-ce vraiment pas possible ?
Est-ce que Bouygues prévoit une compensation financière pour de la "publicité" mensongère ?

http://thomas-asnar.github.io/wp-content/uploads/Capture2...

Bouygues Telecom (18/07/2017 à 11:36:13): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle en chair et en os, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (18/07/2017 à 11:36:17): Bonjour
Bouygues Telecom (18/07/2017 à 11:36:18): Bonjour, je vous écoute :-)
Moi (18/07/2017 à 11:36:45): j'ai un petit soucis de portabilité de numéro de portable
Bouygues Telecom (18/07/2017 à 11:36:47): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (18/07/2017 à 11:36:49): sur la commande 205051716
Bouygues Telecom (18/07/2017 à 11:36:50): Je n'ai pas compris votre numéro de téléphone, avez-vous un numéro Bouygues Telecom ?
Moi (18/07/2017 à 11:36:56): 06 95 14 94 59
Bouygues Telecom (18/07/2017 à 11:36:57): Ok, et pouvez-vous me confirmer votre nom de famille?
Moi (18/07/2017 à 11:37:01): ASNAR
Bouygues Telecom (18/07/2017 à 11:37:02): Super. Merci de patienter un instant, je transfère notre conversation à un humain ;-) A une prochaine fois !
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:38:03): Bonjour je suis SYLVIE, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (18/07/2017 à 11:38:27): Bonjour
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:40:46): un instant j'accède à votre dossier
Moi (18/07/2017 à 11:40:50): Oui pas de problème
Moi (18/07/2017 à 11:40:56): La commande est la suivante : 205051716
Moi (18/07/2017 à 11:41:17): Carte sim reçue, activée mais la portabilité tarde à arriver, c'est pourquoi je vous contacte
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:41:41): Vous avez bien demandé celle-ci ? avez-communiqué le rio ? quel est le numero que vous souhaitez conserver ?
Moi (18/07/2017 à 11:41:53): J'ai bien un numéro temporaire 07 61 70 08 95 sur ma nouvelle ligne mais toujours pas de sms pour supprimer l'ancien contrat et portabilité
Moi (18/07/2017 à 11:41:58): oui oui
Moi (18/07/2017 à 11:42:05): Votre ligne a été activée avec succès sur votre numéro provisoire.

Votre demande de portabilité sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).

En attendant, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement actuel.
Moi (18/07/2017 à 11:42:13): J'ai bien ce message sur ma commande
Moi (18/07/2017 à 11:42:39): Je souhaite conserver le numéro 06 95 14 94 59
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:42:58): Je l'ai bien activé chez bouygues le 0695149459.
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:44:18): Vous avez ouvert une autre ligne chez bouygues télécom à 1.99€. C'est une nouvelle ligne. Vous ne pouvez ouvrir une nouvelle ligne et conserver un numéro bouygues telecom.
Moi (18/07/2017 à 11:45:01): J'ai un ancien forfait B&You 30Go ex 0695149459. J'ai fait une commande pour 20Go avec une offre à 2€/mois avec portabilité, j'ai bien reçu et activé ma nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro provisoire et le message suivant : Votre demande de portabilité sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).
Moi (18/07/2017 à 11:45:31): je m'attendais donc à ce que le forfait B&YOU 30Go soit résilié automatiquement et la portabilité effectuée sur ma nouvelle commande
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:47:23): Non, il faut faire la demande de résiliation depuis votre espace client. et vous ne pourrez conserver votre ancien numéro bouygues.
Moi (18/07/2017 à 11:48:48): pourquoi est-ce que j'ai ce message alors ?
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:48:54): quel message ?
Moi (18/07/2017 à 11:49:19): Votre ligne a été activée avec succès sur votre numéro provisoire.

Votre demande de portabilité sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).

En attendant, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement actuel.
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:52:36): Cela ne sera pas possible.
Moi (18/07/2017 à 11:53:04): C'est intolérable, rien dans le processus ne m'a informé que ça ne serait pas possible
Moi (18/07/2017 à 11:53:09): jusqu'aux messages sur mes commandes
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:53:14): je vous présente mes excuses au nom de bouygues télécom.
Moi (18/07/2017 à 11:54:33): ça n'est pas une réponse ça
Moi (18/07/2017 à 11:55:05): Comment justifiez vous que dans le process de commande, la portabilité est bien promise
Moi (18/07/2017 à 11:55:28): et qu'au final vous me disiez, non désolé on ne peut pas
Moi (18/07/2017 à 11:55:32): c'est n'importe quoi
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:55:58): je comprends mais il ne sera pas possible de porter votre numéro bouygues vers votre autre ligne bouygues.
Moi (18/07/2017 à 11:56:58): ... donc en fait, vous me dites bien que vous produisez de l'information fausse et mensongère
Moi (18/07/2017 à 11:57:29): En aucune manière je n'ai eu de message comme quoi je ne pouvais pas faire de portabilité de ligne Bouygues à Bouygues
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:57:43): Ce n'est pas possible.
Moi (18/07/2017 à 11:58:40): Et bien je vous le redis : J'ai mis mon RIO, ma demande de portabilité, et tout était ok, pas de message comme quoi je ne pouvais pas. J'ai bien reçu ma carte et activé, et j'ai bien eu un message comme quoi la portabilité allait se faire
Moi (18/07/2017 à 11:58:46): donc arrêtez de me dire que ça n'est pa spossible
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:58:49): Je vous reconfirme que ce n'est pas possible. je ne peux satisfaire votre demande.
SYLVIE D (18/07/2017 à 11:58:58): Si tout est clair, je vous souhaite une excellente jorunée.

THOMAS A.
THOMAS A.

THOMAS A.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

BERNADETTE D.
BERNADETTE D.

BERNADETTE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Admirable j'ai eu le meme type de réponse cet après midi pour a peu près le même type de problème et le conseiller chat tournait en rond comme le votre....
Ils ont parfaits pour résoudre les problèmes aussi longtemps qu'il n y a pas de problème : redoutable!

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
1
551 / 750
points

tout d'abord, je trouve désolant que BT a/ un service commercial a' chasser... commandes enregistrées mais pas de suite::: une arnaque avec leurs offres hameçon+ils te font galérer. Déception totale, maintenant je préfère payer plus et même le double chez les autres que de rester avec une prétendue grande société. c'est indigne et incorrecte de traiter ainsi sa clientèle. LA CONFIANCE n'est plus de ,,,RÉSILIATION/ MAUVAISE réputation, RAZ la casquette. je ferai tout pour salir leur réputation et persuader quelconque ami ou connaissance de traiter avec cette société d'arnaqueurs ou au minimum d'incapables et pas sérieux.
SI tout le monde fais comme moi ils comprendront peut-être.

JEAN-CLAUDE L.
JEAN-CLAUDE L.

JEAN-CLAUDE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Ma ligne a été coupée ce jour 6/09/17 sans aucune information de Bouygues concernant la mise en service. Je n'ai pas reçu la box de Bouygues, je n'ai plus de téléphone, ni internet ect. Le service client est aux abonnés absents comme d'habitude à moins de commencer à appeler le matin et attendre jusqu'au soir. Exemple "vous avez 8 minutes d'attente" 52 minutes après toujours pas de réponse par mon tel portable. Je vais finir par regretter d'être retourné chez Bouygues et faire valoir mon droit de retrait dans le délai de rétractation. Le service client est déplorable, à quand un retour en France de ce service????