Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse resiliation mail box ?

Bonjour, afin de faire une resiliation pour cas de force majeure, j'aurais besoin de connaitre l'adresse mail de résiliation bbox ( sachant que "resiliation@bouyguestelecom.fr" ne fonctionne pas. Merci d'avance

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
11 / 100
Ah bah je vois qu'il n'y a pas qu'à moi qu'on a donner une fausse adresse mail. Avez vous trouvez ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
tiens donc ... je viens d'avoir une conseillère au telephone , il y a 5 mn , elle m'a donné la même adresse ....

NASIHA
NASIHA

NASIHA

Niveau
0
11 / 100
J’ai appelé pour avoir l’adresse email de résiliation et effectivement elle est fausse

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je vous confirme que cette adresse est bien fonctionnelle je viens de faire le test Je vous envoie maintenant à chacun d'entre vous un message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
Ce tee adresse mail n'est absolument pas fonctionnelle, et le service client me ballade par la suite... C'est fou quand même !!!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Axel,

Que se passe-t-il exactement? Je suis là pour vous aider.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous !
merci de me communiquer la vrai adresse de résiliation ??
cdt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Florence,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

De même, serait-il possible d'avoir l'adresse mail de résiliation fonctionnelle svp, celle communiquée par le service client ne fonctionne pas: resiliation@bouyguestelecom.fr

Cdt

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi aussi l'addresse ne fonctionne pas. Avez vous eu confirmation de la part de bouygues? ou avez vous envoyer un recommandé?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
44 / 100
j'avais fait une 1ere resiliation par telephone, par laquelle on m'imposait 19j de préavis, alors que j'avais bien signalé qu'il y avait un probleme réseau avec ma box depuis plus d'une semaine, sans solution possible. Avec cette résiliation j'avais des frais.. j'ai parlé au telephone avec une personne du service reclamation, qui m'a dit qu'effectivement mon dossier montre qu'il y a un soucis et donc je ne dois pas avoir plus 10j de préavis et pas de frais de résilation. j'ai eu l'adresse pour envoyer un mail.. une confirmation de reception de mon mail est arrivé tres rapidement. Dans la soirée, un mail me demandait la cause de ma résilation!!!! j'ai envoyé un nouveau mail ou je me permettait de recopier le 1er mail puisque j'avais pris la peine de bien détailler la situation.. et depuis plus rien!!
j'attends d'avoir ma date de resiliation et la procedure pour rendre le materiel. Je n'ai aucun service avec ma box depuis 2 semaines, j'ai été obligée d'acheter un décodeur tnt pour que mes filles qui sont en vacances aient acces a la tv.. et j'ai ai vraiment assez de cette impression d'etre prise pour une cruche depuis 2 semaines avec tout d'abord l'incompétence sur service client, le passage d'un technicien qui m'a indiqué que la panne ne pouvait pas avoir de solution rapide, un autre technicien qui devait venir et n'a pas donné signe de vie.
j'ai donc fait une demande claire il y a 2j et j'attends une réponse rapide.. sinon j'imagine que je serai obligée de contacter les association de consommateurs!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour ces problèmes, et vous confirme la résiliation de votre box pour le 25.02.19 avec des frais de 49e

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
44 / 100
OK.. Sauf que le motif de résiliation est une panne de votre réseau sans date de solution (et pour cause il n'y a pas de solution possible) et ma box ne fonctionnera plus.. Donc les frais de résiliation ne devraient pas être facturés. Escrocs ou menteurs ? Faut il contacter les associations de consommateurs ??
J'attends tjs que la direction daigne lire mes mails et me donne une réponse à mes mails !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le 1064

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
44 / 100
Comme c'est pratique.. Ça fait seulement 2 semaines qu'on me balade d'un service et d'un numéro à l'autre.. Je pense que je vais être obligée de faire de la pub pour vos services. J'attends de voir ce que je vais avoir comme réponses... Ou non.. À mes différents mails et on verra bien les suites que je donnerai à tout ça