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Bbox

Problème réseau BBox ?

Bonjour,

Ce matin avant de partir au travail, j'ai subi une coupure sur la BBox ( plus de TV, internet ni Tel)

Serait-il possible de faire un test pour savoir si le problème a été résolu ? Svp

En effet, je suis président d'association et j'ai besoin d'avoir accès a Internet pour mes fonctions.

Merci d'avance

Cordialement

Jérémy

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bonjour ,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je fais le point sur votre ligne et vos Equipements et je reviens vers vous
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour ,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je fais le point sur votre ligne et vos Equipements et je reviens vers vous
Bonne journée.

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Bonjour ,
je viens de faire le point sur votre ligne et vos équipements et tout est actuellement connecté et fonctionnel .
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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