Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes déconnection Bbox(pertes vitesses)

Bonjour ça va bien faire 1 mois que ma box pose des problèmes.
Le premier problème est apparu subitement lorsque ma box s'est subitement déconnecte en affichant une page avec écrit "problèmes liés à la sécurité avec de potentiel pirate... j'etais sur google.
J'ai du changer le mot de passe de ma Bbox afin de pouvoir accéder à ses paramètres ,je l'ai réinitialisée aussi mais rien ne change ,parfois la box se déconnecte et me redit problème avec de potentiel pirate et me demande de remettre le mot de passe wifi.
J'ai aussi un problème de vitesse de connection qui a été divisée par 3 depuis ce problème(ce qui est ou j'habite un problème car 5 min pour une page mail ... parfois la connection déjà diviser se redivise par 3 et la plus rien n'est possible tellement la vitesse de connection est faible )
Je n'est rien dit jusqu'à présent pensant que le problème venait sûrement de l'extérieur et serai régler mais là ce n'est plus possible,plusieurs fois par semaine elle se redeconnecte sans raison et ça devient agaçant car ma vitesse de connection initiale n'est toujours pas revenu.
Donc si un membre de Bouygues à l'amabilité de bien vouloir me répondre :)

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
158 / 750
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant la ligne ADSL, nous outils indiquent effectivement qu'une forte dégradation de la qualité du signal s'est produite entre le 14/07 et le 17/07. Néanmoins, le débit aujourd'hui constaté sur votre Bbox est bien de 2556kb/s, ce qui est bien conforme aux capacités de votre ligne.

Concernant les messages d'erreurs évoqués, ainsi que les ralentissements, il est hélas probable que votre ordinateur aie été infecté par un virus. Nous vous invitons à vous rapprocher d'un informaticien, afin qu'il puisse confirmer ce diagnostic et vous dépanner.

A titre d'informations, nous proposons par ailleurs l'option Norton 360 à 5€ par mois, qui permet de protéger jusqu'à 5 appareils simultanément contre ce types de menaces.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant la ligne ADSL, nous outils indiquent effectivement qu'une forte dégradation de la qualité du signal s'est produite entre le 14/07 et le 17/07. Néanmoins, le débit aujourd'hui constaté sur votre Bbox est bien de 2556kb/s, ce qui est bien conforme aux capacités de votre ligne.

Concernant les messages d'erreurs évoqués, ainsi que les ralentissements, il est hélas probable que votre ordinateur aie été infecté par un virus. Nous vous invitons à vous rapprocher d'un informaticien, afin qu'il puisse confirmer ce diagnostic et vous dépanner.

A titre d'informations, nous proposons par ailleurs l'option Norton 360 à 5€ par mois, qui permet de protéger jusqu'à 5 appareils simultanément contre ce types de menaces.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
158 / 750
Oui tout est rentrer dans l'ordre depuis l'orage de cette nuit :)