Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lenteur sur mon décodeur TV et connexion internet

Bonjour,

Cela fait presque un an que j'ai souscris un abonnement bbox Miami.

J'ai toujours constaté certains problèmes mineurs. Mais depuis peu cela est quotidiens.

• L'un des gros problème est mon débit de connexion a internet qui me semble beaucoup très lent.
    • Les autres problème concernes le décodeur :
    • Le décodeur met souvent du temps (plus d'une dizaine de secondes) a répondre aux actions de la télécommande.
      Je me retrouve aussi a devoir redémarrer le décodeur car je ne reçois plus aucuns signal...

Cela devient vraiment agaçant....

Auriez-vous une solution ?

Bien à vous

VEDRAN
VEDRAN

VEDRAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vedran,

Nous allons faire le point ensemble sur tout cela.

1) Concernant votre débit
Le débit que reçoit votre box (14333 Kpbs) est conforme à l'éligibilité technique de votre ligne (16552 Kbps).
Pour vérifier votre débit utilisé, je vous invite à connecter un PC (et un seul) en Ethernet, de désactiver la fonction wifi de votre box, de débrancher votre décodeur Miami et faire un test de débit sur le site speedtest.net.

Sachez que plus vous utiliserez de périphériques en même temps, moins chacun aura de débit. En effet l'ADSL fonctionne sur le principe d'une bande passante partagée.

2) Pour vos lenteurs de zapping, j’ai besoin d'en savoir un peu plus svp. Elles se produisent sur les chaines uniquement ou également quand vous naviguez dans le menu de votre décodeur?

Nous pouvons tenter un reset de décodeur pour résoudre l'inconfort des redémarrages intempestifs. Je vous donne la manipulation?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VEDRAN
VEDRAN

VEDRAN

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réactivité,

1) J'ai par moment certaine lenteur sur le débit mais seulement au début suite à la connexion au réseau

2) Pour ce qui est de la télécommande, ce problème apparait également sur dans les menu de navigation. J'ai plusieurs fois du redémarrer le decodeur et il me semble que j'ai pu même reset le décodeur...

Merci par avance

Vedran

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Le dernier reset date de mai :) On va en refaire un en passant par le menu réglage svp :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................