Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque 118001 rembourssement ?

Sur ma dernière facture (juillet 2017) apparaissent 16,94€ d'appels à tarification majorée au 118001, or je n'ai jamais appelé ce numéro.
Apparemment je ne suis pas la première à faire les frais de cette arnaque.
Cliente chez Bouygues depuis près de 20 ans, j'ose espérer que ce montant sera déduit de ma prochaine facture.

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

En effet le site infosva.org vous permets d'identifier l'éditeur du service.

Pour le 118001 voici l'adresse :
http://www.infosva.org/?tel=118001&date=30-08-2017

Après deux solutions s'offrent à vous :

La première concernant les réclamations et les demandes de remboursement : Vous pouvez contacter le service client de l'éditeur de service. Pour cela vous avez ses coordonnées sur infosva.org.
En l'occurence pour le 118001 les voici 20, Impasse Camille Langlade 31100 TOULOUSE ou contact@118001.fr

La seconde à propos des signalements : si vous souhaitez signaler des pratiques commerciales trompeuses, une inexactitude sur le contenu du service, le tarif, les informations de l'annuaire infosva.org ou des difficultés à obtenir une réponse du service réclamation.
Pour cela cliquez sur "signaler un problème relatif à ce numéro" et complétez le formulaire. Si vous choisissez de signaler une mauvaise pratique, je vous invite à mettre le maximum de détails dans votre signalement.

Pour votre facture, je vous retrouve en message privé pour analyser votre demande.

cdt,

Benjamin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

WAFAE
WAFAE

WAFAE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Même problème avec ma facture d'août pour plus de 20€! Avez-vous obtenu une réponse svp? Impossible de contacter un conseiller Bouygues, quelqu'un pourrait-il me re contacter
Merci
Wafae

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Il faut aller sur le site http://www.infosva.org, puis cliquer sur longlet "Signalement"

Bonjour,

En effet le site infosva.org vous permets d'identifier l'éditeur du service.

Pour le 118001 voici l'adresse :
http://www.infosva.org/?tel=118001&date=30-08-2017

Après deux solutions s'offrent à vous :

La première concernant les réclamations et les demandes de remboursement : Vous pouvez contacter le service client de l'éditeur de service. Pour cela vous avez ses coordonnées sur infosva.org.
En l'occurence pour le 118001 les voici 20, Impasse Camille Langlade 31100 TOULOUSE ou contact@118001.fr

La seconde à propos des signalements : si vous souhaitez signaler des pratiques commerciales trompeuses, une inexactitude sur le contenu du service, le tarif, les informations de l'annuaire infosva.org ou des difficultés à obtenir une réponse du service réclamation.
Pour cela cliquez sur "signaler un problème relatif à ce numéro" et complétez le formulaire. Si vous choisissez de signaler une mauvaise pratique, je vous invite à mettre le maximum de détails dans votre signalement.

Pour votre facture, je vous retrouve en message privé pour analyser votre demande.

cdt,

Benjamin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ORANE
ORANE

ORANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ca fait maintenant 3 mois que j'ai des hors forfait de 45, 63 et aujourd'hui 15€ à cause du numéro 118001 je n'ai pas émis ces appels,
J'exige un remboursement sur le champs car le mois dernier 112€ de facture téléphone et bien évidemment les conseillers en boutique ne peuvent rien faire et le service client se dédouane complétement, et nous sommes bien évidemment obligés de payer sous peines d'être considérés comme mauvais payeur et ne plus pouvoir souscrire à un forfait franchement c'est une honte !

Merci de bien vouloir procéder au remboursement,

Cordialement,

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour pareil !!une facture de 20€ alors que je n à jamais contacté se numéro !!!belle arnaque encore !!!comment être remboursé ??cordialement

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
1
360 / 750
points
Equipe

Bonjour, afin d'analyser votre dossier pourriez-vous nous transmettre :
Le numéro de la ligne concernée, vos nom et prénom ainsi que votre date et lieu de naissance.
Cordialement.
Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................