Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment regarder un film enregistré sur le disque dur de mon Mac sur la tv via la Bbox Miami ?

j'ai téléchargé Google Chrome, il y a bien un onglet Cast mais je ne comprend pas comment lire un fichier vidéo qui est sur mon ordi et l'envoyer sur la tv...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
45 / 100
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je crois que Didier a été trés complet dans sa réponse et je vous invite à consulter ses liens.

Merci de votre fidélité.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
45 / 100
@Adeline, oui il a bien répondu mais je crois que vous n'avez pas saisi un truc : tous vos clients ne sont pas des geeks et moi je n'y comprends pas grand chose à toutes ces explications techniques... le jour où vous mettrez au point des systèmes faciles à utiliser pour n'importe qui, là vous aurez vraiment une offre grand public, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, moi je reste tj avec ma question simple (comment regarder un film dont le fichier est sur mon ordi sur la tv) et j'attends une réponse simple... mais je crois que c'est illusoire...

Merci quand même de votre réponse.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Alors je vais essayer de faire simple.
Il est impossible de caster un fichier vidéo depuis votre ordinateur.
Navrée.

Par contre vous pouvez mettre le fichier de votre film sur une clé USB depuis votre ordinateur.
Brancher cette clé dans un des ports USB de votre décodeur Miami et le lire ce fichier ;-)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................