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Bbox

latence entre 500 et 1000ms depuis samedi 15

bonjour, depuis 2 jours j'ai une latence énorme, aucune saturation de bande passante, j'ai testé avec plusieurs machines différentes.

un ping depuis la BBbox me donne la même latence énorme:

Nombre d'hôtes
11
Paquets
Emis
50
Reçus
48
Perdus
2
Temps de réponse
Minimum
741.639 ms
Maximum
1245.699 ms
Moyen
1044.628 ms

un ping vers la passerelle wan me donne la même chose:

Envoi d'une requête 'Ping' 176.131.224.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=891 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=1078 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=994 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=1056 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=1099 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=1035 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=902 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=713 ms TTL=63
Réponse de 176.131.224.1 : octets=32 temps=770 ms TTL=63

il s'agit bien la de problème sur l'infrastructure réseau de Bouygues Télécom.

Pourtant lorsque j'appelle la hotline, on me dit qu'il n'y a pas de problème.

avez vous une solution pour me fournir un service plus qualitatif ?

il m'est impossible de jouer en ligne dans ces conditions

LAURENT
LAURENT

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Réponses

HUGUES
HUGUES

HUGUES

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Bonjour,

Même problème pour ma part. Constaté depuis hier, mais je n'étais pas présent ce weekend pour vérifier.
Le débit est très correct mais le ping est lamentable (entre 500 et 1300).... J'ai également essayé depuis différents périphérique. Le souci vient bien de la ligne.
J'habite dans la région d'Avignon (84).
Il y a t'il un souci sur le réseau ? Si oui, quel délai de résolution ?

Merci.

HD

LAURENT
LAURENT

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Ok nous devons être sur le Même NRA, Région d'Avignon également...

Le problème vient bien de l'infra de Bouygues Télécom.

ce matin le ping est correct,

j'attends ce soir pour un nouveau test.

SEVERINE
SEVERINE

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Bonjour.
Le meme probleme mis sur un autres post(http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1399751-latence-enorme-jeu-services-connectes?).
J'habite dans la région d'Avignon (84).

HUGUES
HUGUES

HUGUES

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Bonjour,

J'ai contacté Bouygues hier soir via le 614 puis la touche 1. Je suis tombé sans surprise sur un support de niveau 1 qui n'a pas été capable de m'apporter une solution. J'ai donc appeler ce matin le 614 suivi de la touche 2 pour avoir un support un peu plus technique, pas mieux... Je suis rentré chez moi ce midi et constate que mon ping est redevenu normal :

Envoi d’une requête 'ping' sur http://www.google.fr [216.58.211.99] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=28 ms TTL=51
Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=27 ms TTL=51
Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=27 ms TTL=51
Réponse de 216.58.211.99 : octets=32 temps=28 ms TTL=51

Je verrai donc ce soir si le problème est bel et bien résolu.

HUGUES
HUGUES

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Bonjour,

Pour ma part le problème semble résolu (ping < 30ms) ! :)

SEVERINE
SEVERINE

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pour l'instant moi aussi

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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de même pour moi, pas de latence ce soir,

pourvu que ça dure :)

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Bonjour,
voila il y a une ou deux semaine(s) nous avions eux des problèmes de ping (monté de ping impressionnant ), le problème avait été réglé.
Mais voila cette nuit ma box c'est désynchroniser ( j'ai fait se qu'il faut faire l'éteindre attendre 30 seconde puis la rallumer ) puis elle est repartis normalement, en début d'aprés-midi ( 14 h 50 environs) je me suis aperçu que le ping remonter a nouveau anormalement haut
.Détermination de l'itinéraire vers google.fr [216.58.206.227]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 26 ms 27 ms 26 ms 87.89.128.2
3 27 ms 27 ms 26 ms la10.bsr02-lyo.net.bbox.fr [212.194.171.1
4 949 ms 969 ms 1034 ms be44.cbr01-poi.net.bbox.fr [212.194.171.1
5 1071 ms 969 ms 672 ms be5.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.13
6 * * 44 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.8
7 744 ms 831 ms 749 ms 72.14.213.208
8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
9 525 ms 580 ms 720 ms 108.170.234.50
10 752 ms 794 ms 808 ms 216.239.48.151
11 789 ms 686 ms 586 ms par10s34-in-f3.1e100.net [216.58.206.227]

Sur l'interface de ma box (admin ) dans diagnostic test connectivité: ping Minimum 800 ms_____Maximum 1080 ms_____moyenne 962
DNS Minimum 43.804 ms____Maximum 46.316 ms_____Moyen 45.353ms
HTTP Minimum 97.566 ms___Maximum 429.063 ms___Moyen 177.663ms
test fait sans téléchargement en arrière,par cable seul sur mon reseau wifi couper.
voila voila . :)