Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

est-il possible de continuer à passer des appels sur une ligne fixe bbox qui fait l'objet d'un renvoi d'appel

je procède à un renvoi des appels reçus sur ma ligne fixe box vers un autre numéro. tant que le renvoi d'appel est activé, est-il toujours possible de passer des appels (sortants) ?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
4 / 100
Bonjour Franck,

J'ai testé et je vous confirme que cela fonctionne.

Lorsque le renvoi de votre ligne fixe vers un numéro de mobile est activé, vous avez la possibilité d'appeler n'importe quel numéro depuis le combiné raccordé à votre Box.

Si vous appelez votre numéro de ligne fixe depuis le tel connecté à la Box et que celui-ci est renvoyé sur votre numéro de mobile, cela sonne sur mobile.

Je confirme ce que Marc vous a dit, le renvoi est effectif uniquement sur les appels entrant et n'empêche donc pas de réaliser des appels sortant depuis votre ligne fixe.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Franck,

J'ai testé et je vous confirme que cela fonctionne.

Lorsque le renvoi de votre ligne fixe vers un numéro de mobile est activé, vous avez la possibilité d'appeler n'importe quel numéro depuis le combiné raccordé à votre Box.

Si vous appelez votre numéro de ligne fixe depuis le tel connecté à la Box et que celui-ci est renvoyé sur votre numéro de mobile, cela sonne sur mobile.

Je confirme ce que Marc vous a dit, le renvoi est effectif uniquement sur les appels entrant et n'empêche donc pas de réaliser des appels sortant depuis votre ligne fixe.

Cordialement,