Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

1ere installation, Erreur G0013 ? Reboot, pas mieux, réinitialisation, pas mieux... des idées ?

"Nous n'arrivons pas à vous identifier (erreur G0013)"

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
Suite à notre conversation téléphonique, une remise à zéro de vos équipements (bbox blanche et noire), ainsi qu'une opération sur nos équipements, ont été lancées. Je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement à nouveau votre décodeur, et à revenir vers nous si le problème persiste.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La remise à zéro de votre décodeur a-t-elle permis de résoudre la problématique ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Parfait, merci, tout à fonctionné au redémarrage.

Bonjour Stéphane,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi cela fait depuis le 8 novembre 2017 que jai pas pu profiter de ma bbox ont est 10 janvier 2018 assitance technique sur assistance technique appel sur appel y en a vraiment marre pour les factures ils savent nous contacter et faire leurs boulot je veux me debarasser et tout arreter avec bouygues je vais aller chez numericable jai jamais utiliser ma bbox mais jai les factures l un derrières l autres la meilleure ont m appel et ont me met en attente plus de 15 min vraiment aberrants.