Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai déjà un code netflix, comment l'enregistrer dans ma box sensation ?

J'ai souscrit à un compte netflix avant d'avoir ma box, comment entrer ces codes dans la box afin de pouvoir accéder à Netflix ?

MARINE J.
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Marine,

Le Service Netflix est accessible sur certaines offres BBox depuis les canaux 144 et/ou 172 du décodeur TV.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Le Service Netflix n'est pas disponible sur les décodeurs TV "Bbox Standard" et Bbox "Sensation THD" .

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1288047-acces-netflix

De quel matériel/offre disposez-vous ?

Ci-dessous un lien vous décrivant comment vous connecter à votre compte Netflix :

https://help.netflix.com/fr/node/23948

Cordialement,

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Lorsque vous allez sur la chaîne 144 ou 172 depuis votre décodeur, vous devez avoir un écran d'authentification, est-ce le cas ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARINE J.
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Non, je n'arrive pas à un écran d'authenfication.
Je tombe sur la page netflix, puis un message s'inscrit ou il est noté "impossible de vous connecter à Netflix. Veuillez réessayer ou vous rendre sur http://www.netflix.com/help";

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé en passant par le menu (bouton bleu avec la Maison) et dans TV à la demande en choisissant Netflix?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si le problème est identique en passant par là, je vous invite à réinitialiser votre décodeur de la manière suivante :

Appuyez successivement sur le bouton Accueil (touche bleue avec maison), 1 et 3 (sans pause entre les touches)
Une fenêtre Technical Support apparaît
Composez 050908
Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARINE J.
MARINE J.

MARINE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Super, merci, le problème est résolu !

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Parfait, profitez bien de vos services.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALBAN B.
ALBAN B.

ALBAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Non !
Jai un ecran noir avec inscrit et lettre blanche «impossible de vous connecter a netflix veuillez réessayer ou vous rendre sur netflix.com/help.»
Meme si je réessaye jai toujours le meme message et meme quand je débranche et rebranche la bbox internet et bbbox tv.
Alors que cela fonctionne sur mon téléphone

Merci