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Bbox Miami

Décodeur BBOX MIAMI HS

Depuis 5 jours , date d'activation de ma ligne le décodeur n'a jamais fonctionné , je suis en attente du code d'échange depuis samedi , il faut faire quoi pour que cela bouge ? lancer la résiliation ?

YANNICK
YANNICK

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Réponses

Sophie
Sophie

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Equipe

Suite à notre échange téléphonique,

Je vous confirme que je prends en charge votre dossier, j'ai fait le nécessaire pour que l'échange puisse être validé. Je reviens vers vous au plus vite :-)

Merci de votre accueil

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANNICK
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Alors des nouvelles ? Vous aviez dit samedi au plus tard et il est presque 20h .

YANNICK
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On est mardi , toujours rien , là ça devient plus que grave . Pour ma part , j'ai appris hier que rien n'était encore en cours . En fait 6 ou 7 personnes au téléphone toujours les mêmes discours et rien de fait , j'appel le service commercial rien de signalé par le service technique , j'espère au beau geste commercial pour le coup . Franchement je suis déçu par bouygues télécom , c'est le genre de soucis qu'il doit y avoir souvent , et ce n'est pas normal que cela prennent plus de 48H (làça fait 10 jours sachant que ça n'a jamais marché)

Sophie
Sophie

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Equipe

Bonjour Yannick, je vous présente toutes mes excuses pour mon retour tardif, votre réponse ne m'est pas parvenue ..

L'équipe à qui j'ai escaladé votre dossier essaie de trouver l'origine de ce souci d'échange d'équipement.

Je viens de vous en renvoyer un manuellement , je pense sincèrement que ce sera plus rapide. Vous le recevrez sous 24h à 5 jours ouvrés.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YANNICK
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Bonjour , renvoyer un quoi ? j'ai reçu un texto qui parle d'un envoie de matériel , je m'attendais simplement à recevoir un code .

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive.

Sophie vous a effectivement renvoyé un nouveau décodeur Miami.

En effet, la été impossible de générer un code d'échange suite à un incident, c'est pourquoi elle a préféré vous renvoyer directement un nouveau décodeur qui devrait vous parvenir au débit de la semaine prochaine (la livraison est déjà en cours).

Concernant l'ancien décodeur, vous allez recevoir directement sur votre Espace client Bbox, un bon de retour à imprimer sur votre Espace Client afin de le ramener en Point Relais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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YANNICK
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Bonjour , j'ai reçu le nouveau décodeur le 01/08 j'ai pris le temps de le test et il fonctionne normalement , je renvoie l'ancien demain , il faut juste que je trouve ou et l'étiquette dans l'espace .

Merci pour l'envoie , bonne journée.

YANNICK
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Je ne trouve pas l'étiquette pour renvoyer l'ancien décodeur , quelqu'un pourrait il m'orienter ?

Bonsoir Yannick,
Toutes nos excuses pour ce délai de réponse :(
Vous pouvez restituer exceptionnellement votre décodeur en boutique avec le code de restitution suivant : A1B2EAE6 .
Merci pour votre patience .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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