Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation et remise pour couplage pour presse gratuite pourquoi ? 3,00€ de box c'est quoi ???

Bonjour
j'aimerai comprendre
1/ cette facturation avec 2 taux pour presse gratuite
2/ pourquoi il apparait ce mois ci 3,00 € en plus de location bbox équipement

merci de vos explications

cathy

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je n'ai aucune réponse à vous soumettre, hélas, mais je viens sur ce forum avec les mêmes interrogations.... !!!
A quoi cela correspond-il ?
Merci d'avance.
Cordialement.

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, je me suis renseignée et ce que j'ai trouvé est honteux. le fameux bouquet presse nous est imposé car apparemment non résiliable. Il le font passer avec des remises , deux car des taux de tva différents, mais un jour ils stopperont les remises et on payera 25€ pour une chose qu'on ne souhaite pas. De plus cela apparaît dans nos options, et une option donne le choix, non!
Il ne faut pas accepter et ne pas lacher jusqu'à obtenir gain de cause. Pour les 3€ de location de matériel, j'ai obtenu la gratuité pendant 12 mois encore heureux car mon appareil à 8 ans. J'ai envoyé ce jour un mail à l'adresse suivante ServiceClient@bouyguestelecom.fr. Je vous tiens au courant de leur réponse, si réponse il y a.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
A lire :
Le bidouillage à la TVA est dans le viseur de Bercy
http://www.universfreebox.com/article/40077/TVA-sur-les-s...

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi j'ai cette facturation sauf que je n'ai pas de box c'est seulement 2 tel chez Bouygues le reste chez free. Alors pourquoi je paye le bouquet presse?